Ledenon, pour info je piste depuis 4 ans meilleur chrono avec le dayto 1'36 et un seul roulage la bas avec le RC8 pas mieux que 1'38fredlabulle1 a écrit :Tu es alle rouler ou ?
fb
Le retour ...
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
Re: Le retour ...
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- zed
- Membre du MMCF
- Messages : 3050
- Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- Localisation : Aodoù-an-Arvor
Re: Le retour ...
Connaissant le premier proprio, les ressorts doivent être un poil fatigués
Gwenn dastumad ???
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Le retour ...
Fourche jamais vidangée ! c'est quoi ce bordel ! . Commences par cela , regarder aussi l'état des joints spi . Tu devrais aussi faire réviser ton amorto et faire ensuite régler ta partie cycle par un pro . A mon sens , la partie cycle c'est l'essentiel ++ . Il faut virer le catalyseur et monter un PC 5 avec Shifter pour la piste . La batterie lithium est aussi une bonne chose : gain de poids ++ , puissance ++ .
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2196
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: Le retour ...
C'est clair, la fourche doit être vidangé tous les 2 ans ou 20000 km en usage route alors sur piste
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
Re: Le retour ...
Mise a jour en première page rajout photos coque en poly
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Le retour ...
Beau boulot ! .
- le gary
- Membre du MMCF
- Messages : 1888
- Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
- Localisation : chateauneuf du pape
Re: Le retour ...
piece d'akira !
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
Re: Le retour ...
non, non, non fait par mes soins, Akira n'avait pas consrvé la selle d'origine
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
Re: Le retour ...
Bon un petit retour de Ledenon
une belle journée ensoleillé mais un mistral glacial, donc une piste pas très froide
La Morini a bien fonctionnée après la première session il a fallu que je durcisse un peu la compression de l'amorto puis c'était nickel, tout au moins en courbe car dans la ligne droite des stand a haute vitesse elle louvoie, un peu du a ma position j'ai les bras trop écartés.
Après avoir rectifié ma position ça allé nettement mieux dans la ligne droite mais dés que je déclenche mon virage pour attaquer le triple gauche voila qu'elle louvoie encore donc sur l'angle ça fait un peu peur il va falloir que je descende les T de fourche de façon a plongé un peu plus l'avant, je n'avais pas pris ma béquille sous T comme un c..
Autre soucis les commandes reculés ne sont pas assez haute j'ai le pied droit qui frotte dans le virage du cavalet et j'ai le sabot qui frotte dans la cuvette (2 virages en appui) mais lui je ne peux pas le remonter
Voila pas de chrono mais c'est pas trop mal pour une reprise, me reste plus qu'a peaufiner les réglages
Vivement la prochaine
Ah maintenant à Ledenon c'est contrôle de bruit obligatoire, donc on m'annonce que j'ai le reccord au moment ou je passe 108 db sans chicane et 102 avec, sachant qu'il limite a 99 ils m’ont quand même laissé rouler bon en même temps je ne suis pas sure que la mesure soit faite dans les règles de l'art
Une p'tite tof
Une série en rafale au virage du pont
une belle journée ensoleillé mais un mistral glacial, donc une piste pas très froide
La Morini a bien fonctionnée après la première session il a fallu que je durcisse un peu la compression de l'amorto puis c'était nickel, tout au moins en courbe car dans la ligne droite des stand a haute vitesse elle louvoie, un peu du a ma position j'ai les bras trop écartés.
Après avoir rectifié ma position ça allé nettement mieux dans la ligne droite mais dés que je déclenche mon virage pour attaquer le triple gauche voila qu'elle louvoie encore donc sur l'angle ça fait un peu peur il va falloir que je descende les T de fourche de façon a plongé un peu plus l'avant, je n'avais pas pris ma béquille sous T comme un c..
Autre soucis les commandes reculés ne sont pas assez haute j'ai le pied droit qui frotte dans le virage du cavalet et j'ai le sabot qui frotte dans la cuvette (2 virages en appui) mais lui je ne peux pas le remonter
Voila pas de chrono mais c'est pas trop mal pour une reprise, me reste plus qu'a peaufiner les réglages
Vivement la prochaine
Ah maintenant à Ledenon c'est contrôle de bruit obligatoire, donc on m'annonce que j'ai le reccord au moment ou je passe 108 db sans chicane et 102 avec, sachant qu'il limite a 99 ils m’ont quand même laissé rouler bon en même temps je ne suis pas sure que la mesure soit faite dans les règles de l'art
Une p'tite tof
Une série en rafale au virage du pont
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: Le retour ...
Bravo et merci . Quel amorto as-tu ? . Ta fourche est d'origine ? . Tu devrais virer le sabot moteur ..
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité