levrier-noir a écrit :Si elles n'ont pas l'ABS, elles ne devraient pas être en 140 mais en 100cv.
Donc pas de possibilité de passer les anciennes en full légal! Je pense qu'il faut attendre un peu il y aura surement des possibilités...Les assurances pourront récolter un peu plus de sous et ça c'est un argument notamment pour l'état.
Alors Fred pour le GP passe encore si tu as fais les calculs...mais pour les autres...surtout une Veloce à presque 19 000 balless... et quoi de plus que les Veloce d'il y a 5/6 ans...
OBELIX a écrit :Alors Fred pour le GP passe encore si tu as fais les calculs...mais pour les autres...surtout une Veloce à presque 19 000 balless... et quoi de plus que les Veloce d'il y a 5/6 ans...
et le calcul entre un bmw nine T a 15200 euros en 2015 et un scrambler ou un 11, 1/2 tu choisis quoi
fb
fredlabulle1 a écrit :et un monstro 1200 s a presque 17000 euros ,
fb
Oui mais öhlins devant et derrière, freinage Brembo radial AV (M50), ABS et anti-patinage, 20 Cv de plus que la Corsaro ainsi qu'une meilleure finition.
Bref sur le papier, ces 2 motos ne boxent pas tout à fait dans la même catégorie ce qui n'enlève rien aux qualité du Corsaro notamment en occasion où le rapport qualité/prix/plaisir des Morini est particulièrement bien placé