Scrambler neuf sur LYON
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Scrambler neuf sur LYON
Bienvenu sur le forum Pascal
Tu as un superbe jouet !
Félicitations pour ta patience avec l'administration !
Tu ne serais pas vigneron ? Ce n'est pas tout le monde qui fait la distinction dans les Côtes Rôties
Tu as un superbe jouet !
Félicitations pour ta patience avec l'administration !
Tu ne serais pas vigneron ? Ce n'est pas tout le monde qui fait la distinction dans les Côtes Rôties
Membre du MMCF.
-
- Moto : SCRAMBLER
l'usine m'a remis le certificat de conformité mais ....la moto n'est pas "rebridée " maintenant....les 100CH appartiennent au passé...
Pour les côtes-Rôties.....attention le ramage ...ne fait pas toujours le Plumage.....
Sur Lyon, nous avons fait quelques erreurs comme le Beaujolais Nouveau...même les Chinois n'en veulent plus.....
Pascalupp
-Et pour mon mécano sur Lyon......Ducati m'a refoulé......sur le salon des deux roues à Lyon.....
Je le sens pas bon......
Pascal
Pour les côtes-Rôties.....attention le ramage ...ne fait pas toujours le Plumage.....
Sur Lyon, nous avons fait quelques erreurs comme le Beaujolais Nouveau...même les Chinois n'en veulent plus.....
Pascalupp
-Et pour mon mécano sur Lyon......Ducati m'a refoulé......sur le salon des deux roues à Lyon.....
Je le sens pas bon......
Pascal
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Pas très cool, d'autant que quand tu es mécano, un moteur c'est un moteur et les consommables sont communs à d'autres machines.Pascalupp a écrit : -Et pour mon mécano sur Lyon......Ducati m'a refoulé......sur le salon des deux roues à Lyon.....
Je le sens pas bon......
Pascal
A priori le Ducatdiag peut également s'adapter ?!
-
- Moto : grandpasso
par Pascalupp » 28 févr. 2017, 11:18
l'usine m'a remis le certificat de conformité mais ....la moto n'est pas "rebridée " maintenant....les 100CH appartiennent au passé...
oui mais tu n as quand meme pas l abs sur ton morini ?
fb
oui mais tu n as quand meme pas l abs sur ton morini ?
fb
-
Non ,en effet l' ABS est absent sur mon Scrambler ..et je n'en voulais pas.....
Pascalupp
Pascalupp
- Billou
- Moto : Corsaro Veloce - 600 Djebel
Salut,
Très belle sacoche ! J'ai la meme
Pour ton voyant allumé, as tu regardé avec la fonction diagnose accessible sur le tableau de bord ?
MotoRenard fait référence dans le Sud Est
Très belle sacoche ! J'ai la meme
Pour ton voyant allumé, as tu regardé avec la fonction diagnose accessible sur le tableau de bord ?
MotoRenard fait référence dans le Sud Est
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue..Beau Scrambler....
- LZANINI
- Moto : MOTO MORINI CORSARO 1200
Bienvenue à toi. Beau Scrambler....
Respect pour ta patience avec les démarches administratives qui prouve bien là ta passion...
Respect pour ta patience avec les démarches administratives qui prouve bien là ta passion...
-
Merci !
Mais ........mais c'est la passion...........de l'argent ..... .car un scrambler à 16800,00 € chez Paradise comme importateur MM en France.
(Et+ si tu rajoutes Ohlins+ APTC+l'ensemble des OPTIONS ...,nous étions à 19300,00 €....en TTC)
Il est préférable de trouver un autre chemin Italien.......sans aller dans l'optimisation fiscale.....le chemin de croix de l'administration apporte une forte remise sur la valeur ajoutée...
De cette façon , MOTO MORINI rase gratis pendant 3 ans avec ce Scrambler......pour mes deux bourses....
PASCAL UPP
Mais ........mais c'est la passion...........de l'argent ..... .car un scrambler à 16800,00 € chez Paradise comme importateur MM en France.
(Et+ si tu rajoutes Ohlins+ APTC+l'ensemble des OPTIONS ...,nous étions à 19300,00 €....en TTC)
Il est préférable de trouver un autre chemin Italien.......sans aller dans l'optimisation fiscale.....le chemin de croix de l'administration apporte une forte remise sur la valeur ajoutée...
De cette façon , MOTO MORINI rase gratis pendant 3 ans avec ce Scrambler......pour mes deux bourses....
PASCAL UPP