fredlabulle1 a écrit : ↑18 juil. 2019, 13:34 Plutôt qu' accélérer fort en sortie de virage , mieux vaut avoir une vitesse de passage en courbe supérieure .
On est bien d'accord !
fredlabulle1 a écrit : ↑18 juil. 2019, 13:34 Plutôt qu' accélérer fort en sortie de virage , mieux vaut avoir une vitesse de passage en courbe supérieure .
Et c'est grâce à qui, mmmmmmh?
Par contre tu soulève un point l'avant est bouffé sur ta moto Gregory ?
Ce n'est pas un vrai guidonnage qui se produit.levrier-noir a écrit : ↑18 juil. 2019, 12:03 Il n'y a rien d'anormal !
Si tu ne passes pas 3200 bornes avec un pneu, c'est que tu le sollicites d'une façon ou d'une autre.
Wheeling, stoppy, duo chargé etc .... dans ton cas c'est que tu accélère fortement en sortie de virage , ça peut ....et c'est sûrement le cas ...être combîné à un mauvais réglage de suspensions comme le dit fredlabulle.
Quant au guidonnage en sortie de virage, c'est toi tient le guidon et qui dose, si tu n'y arrives pas, il existe des motos faite pour toi avec une assistance !
J'y arrive pas. je suis un grand peureux. je préfère rentrer doucement et sortir fort plutôt que rentrer fort et me chier dessus.fredlabulle1 a écrit : ↑18 juil. 2019, 13:34 Plutôt qu' accélérer fort en sortie de virage , mieux vaut avoir une vitesse de passage en courbe supérieure , donc sur piste tu commences avec un 125 et lorsque tu passes a fond , tu changes de moto , j ai toujours un 125 mito pour revenir aux fondamentaux , et j en grille pas mal lorsqu' ils ne me roulent pas dessus
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Pour l'amorto, j'y ai déjà songé.
Non merci, trop peu pour moi.
Le roadtec 1 est une vrai bouze.
L'arrière est dans cet état apres 12 km de virage en mode Cerveau deconnecté.ElCorsaro a écrit : ↑19 juil. 2019, 09:49 Je valide pour le metzeler m7rr.
C'est ce que j'ai actuellement et c'est le top. Très homogène, profil très rond donc très progressif à la mise sur l'angle et grip de folie. Tu regrettes presque de pas pouvoir prendre plus d'angle avec l'arrière qui est au bout tout se suite. Et la longévité à l'air pas mal. J'espère passer les 3000.
Et pour en revenir au comportement de ta moto, j'ai jamais eu de guidonnage pour ma part. Et depuis que j'ai le ohlins derrière ma moto est une lame, tu la places comme tu veux. Donc je dirais que la piste de L'amortisseur arrière est à prendre en compte sérieusement. J'ai déjà mis un train de pneu (bridge s20) dans le même état que le tiens sur route mais mes réglage suspensions étaient bidons....Et je fais 105kg
L'avant est correct. Parfois bouffer en V, mais c'est seulement après des cessions Virages.bulfire a écrit : ↑19 juil. 2019, 19:20Par contre tu soulève un point l'avant est bouffé sur ta moto Gregory ?
Et pour la fourche l'avio a la même que la corsaro standard, il n'y a que les corsaro veloce qui ont une fourche un peu plus travaillé.
Donc si l'avant est OK et la fourche vidangé récemment, j'insiste mais ça a un impact énorme sur le comportement du train avant de la moto
Une avio de 2008, l'amorto doit être complétement cuit, la mienne de 2006 avait le même que l'avio, il était complétement ingérable passé 10 km de roulage après 10000 km monté sur la moto et 3 ans (la moto pompait sur les remises de gazs avec l'amorto un peu enfoncé sur les bosses), l'ohlins a totalement changé le comportement de la moto, et le petit réglage en hauteur ajouté a permis d'améliorer un peu la garde au sol et l'agilité.
Je vien de faire monter un pneu neuf ce matin.
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