Moto-Morini Gamme 2025

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Rock80
Moto : ... Guzzi's

Re: Moto-Morini Gamme 2025

Message par Rock80 »

Euh ... la Corsaro GT n'est pas, à mon sens, un Trail mais plutôt ce que certains appellent aujourd'hui un SUV :oops:

Dans le détail, le trail X-Cape a des roues de 19"à l'avant / 17" à l'arrière avec des pneus à profil mixte là où la Corsaro est en 17" Av & Ar et des pneus à profil routier = la première peut faire un escapade en TT (cool) et la deuxième ... moins :P mais cette dernière devrait être plus "sportive" 8-)

En gros, la Corsaro GT s'oppose aux MV Turismo Veloce alors que X-Cape fait plutôt face à la Honda Transalp et autre BMW F750 GS
Vivre déraciné, vivre tard, vivre vite (Bernard Lavilliers - Eldorado)
------------
Moto-Morini Milano Limited Edition (2021) après une 1200 Sport de 2009 / Moto-Guzzi Griso 8V SE (2017) / Moto-Guzzi V10 Centauro (2000) / Honda 250 XLS (1981)
levrier-noir
Membre du MMCF
Moto : Corsaro, MZ

Re: Moto-Morini Gamme 2025

Message par levrier-noir »

J'comprends bien, disons qu'il aurait plus rationnel de proposer un Trail (un des deux) avec roue à rayons de 19 et une autre en 17 comme cela se fait sur d'autres machines , Multistrada et BM je crois.
Répondre