Re: Analyse Corsaro Veloce apres 12000 kms
Publié : 15 févr. 2010, 11:03
Wouahou, belle entrée en matière Julien !
...si j'n'avais pas déjà un Corsaro, tu me donnerais presque envie d'en acheter un !
C'est très vrai ce que tu as constaté sur la chute, on ne croirait pas au premier coup d'œil mais les organes "chers" sont plutôt bien protégés !
Pour les différences entre les modèles, l'info est sur le forum je ne sais plus où.
Pour résumé, la Véloce a en plus du Corsaro classic, les Termi racing avec l' ECU "kivabien", des commandes légèrement reculées taillées masses anodisé noir, une fourche un peu plus élaboré (réglage compression/détente sur chaque tube de fourche alors que le Corsaro classique a un tube avec réglage compression et un tube avec réglage détente), un amorto Ohlïns et une peinture unie. (J'oublie rien ?! ) Les MC radiaux sont commun aux Corsaro et Véloce depuis 2008, le moteur est identique.
...si j'n'avais pas déjà un Corsaro, tu me donnerais presque envie d'en acheter un !
C'est très vrai ce que tu as constaté sur la chute, on ne croirait pas au premier coup d'œil mais les organes "chers" sont plutôt bien protégés !
Pour les différences entre les modèles, l'info est sur le forum je ne sais plus où.
Pour résumé, la Véloce a en plus du Corsaro classic, les Termi racing avec l' ECU "kivabien", des commandes légèrement reculées taillées masses anodisé noir, une fourche un peu plus élaboré (réglage compression/détente sur chaque tube de fourche alors que le Corsaro classique a un tube avec réglage compression et un tube avec réglage détente), un amorto Ohlïns et une peinture unie. (J'oublie rien ?! ) Les MC radiaux sont commun aux Corsaro et Véloce depuis 2008, le moteur est identique.