NOUVEAU ARRIVANT

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par Dominik62 »

cri13 a écrit :
Dominik62 a écrit :Bonjour et bienvenue Truc2ouf....
Cela dit, si le moteur est le même, bien évidement, la carto diffère et ce n'est pas le seul argument à prendre en compte, l'antidribble manque cruellement sur l'Avio, les Öhlins de la Veloce apportent un net plus également.....
Perso, je roule en full avec les termignonis sans chicane et c'est que du bonheur!
Sans chicanes!!! Comment fais -tu?? D'après mes souvenirs, déjà avec c'est difficile à supporter, alors sans!! :o :o
Bah, j'ai jamais essayé avec les chicanes puisque j'ai le boîtier racing (ce qui signifie obligatoirement sans chicanes) donc je manque de point de repère...Cela dit, elle fait un sacré barouf ! :shock:
Les bleus ne sont pas trop chiant sur ce point par chez moi...sauf bien sûr si tu fais le kéké juste devant eux! :mrgreen:
D'un autre côté, je ne me vois pas traverser la France comme ça !
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par manumo »

Bienvenue ;) encore un possesseur de hornet qui a envie d'un moteur de caractére :mrgreen:
pour les révisions pas plus chére qu'une jap, mais moins q'une Ducat on en parle sur un post ...
y a plus qu'a :D
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par Gabacho »

Tiens pour répondre a ta question de l'entretien :
- entretien des 1500 km gratuit (négocié a l'achat)
- 10000km (aujourd'hui !!!) 216.62€ (ca comprend les plaquettes arrières qui ont été changées)
jlcmotos41
Messages : 1
Inscription : 07 mars 2010, 09:39
Moto : 1200 avio2

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par jlcmotos41 »

bonjour et bienvenue parmis nous .si tu sort dune hornet une 1200 AVIO te satisfreras pleinnement pour un budget moindre . jai eu tous les model de morini sauf la Granpasso . avant l LAVIO jai eu la veloce vraiment tres peu de diference sinon que l AVIO SEMBLE moins lourde peut etre du a l absence de radiateur d huile . le moteur est presque plus exploitable . si tu veux je peux te faire essaie la mienne je suis consecionaire a Romorantin dans le 41.jlc tel 0254760770
truc2ouf
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2010, 17:55
Moto : corsaro veloce noir

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par truc2ouf »

Merci pour vos réponses sur l'entretien, on n'entend paler de tout, italien = forcement cher,
sinon j'avance activement mes recherches j'ai un contact pour une corsaro débridé noir et argent entierment d'origine, peut etre que se WE je vais avoir un peu de tps (400 km de mon domicile quand même) ??
je vais aller voir en concess cet AM en RP.
Ayé!!! je suis deja comme au mome qui attend ses cadeaux de noel! (au oeuf de paques) :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par canaille17 »

j ai connu cettte attente! :D
attention: on a oublié de te preciser un truc.....
la premiere fois que tu va rouler en morini ne rales pas apres la selle
ce n est pas que tu es mal assis c est que c est tellement bon que tu es en erection! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
permis en cours.....
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2657
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Christophe :)

Le plus dur ce sera d'attendre que tu ais ta Corsaro dans ton garage ; pas de choisir laquelle prendre ;)
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par manumo »

Et alors JLC41 il nous fait pas une p'tite prez ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par Dominik62 »

jlcmotos41 a écrit :bonjour et bienvenue parmis nous .si tu sort dune hornet une 1200 AVIO te satisfreras pleinnement pour un budget moindre . jai eu tous les model de morini sauf la Granpasso . avant l LAVIO jai eu la veloce vraiment tres peu de diference sinon que l AVIO SEMBLE moins lourde peut etre du a l absence de radiateur d huile . le moteur est presque plus exploitable . si tu veux je peux te faire essaie la mienne je suis consecionaire a Romorantin dans le 41.jlc tel 0254760770
manumo a écrit :Et alors JLC41 il nous fait pas une p'tite prez ;)
En effet, d'autant plus si c'est pour essayer de vendre ses motos par l'intermédiaire du forum !
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1569
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par lionel »

c,est ce qu'il dit, il lui fait essayé si il veut .un concess de plus sur le forum c,est bien ,si ça peut l,aidé à vendre d,autre morini :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 0 invité