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Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 22 janv. 2009, 19:34
par dinaud
salut les gars,
c est une idee ou je trouve qu ils glissent ces pirelli?
des bridgs serait mieux non?
dinaud

Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 22 janv. 2009, 19:55
par Inazuma
C'est clair que les Pireli sont pas top (à mon gout en tout cas).
J'ai fait monter un Pilot Power ce matin, et même s'il est en rodage je le trouve déjà beaucoup plus rassurant.
Je vous redirai ça dans quelques jours.

Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 22 janv. 2009, 19:56
par Dominik62
dinaud a écrit :salut les gars,
c est une idee ou je trouve qu ils glissent ces pirelli?
des bridgs serait mieux non?
dinaud
Je trouve aussi qu'ils ont tendance à glisser..
De plus, une fois que tu as eu cette sensation, difficile de se sentir en sécurité...Même si je sais qu'ils sont très bons!
Moi, je ne sens pas du tout cette monte...aussi je recherche les expériences de ceux qui montent des PILOT POWER (après, je pense que les BT016 valent les POWER)

Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 22 janv. 2009, 20:36
par dinaud
j avais des bt 16 bi gomme sur ma 1000 svn et je roulai en toute confiance , peu etre qu avec des michelin c est pareil.
dinaud

Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 23 janv. 2009, 10:00
par HM282
Si je peu vous éclairer un chouillat,les Pirrelli ont besoin d'être en température et en ce moment les températures ne sont pas très estivals,l'idéal serait de baisser les pressions afin que la carcasse travail et cela permets aussi de mettre plus de gomme au sol,attention pas trop basse la pression sinon les scultures du pneu se ferment et plus d'évacuation d'eaux!!!
Et une chose très importante,ce qui fonctionne pour l'un,peu faire carrément faire l'opposer pour un autre,tout est dans la manière de rouler,un gars qui roule calme et coulé aura pas la même sensation à pression identique qu'un autre qui roule violent.
Les Michelin et les Bridg vont bien sur la moto,c'est une question d'habitudes.

Pour ceux qui veulent plus d'infos,vous connaissez la solution.

Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 23 janv. 2009, 10:52
par shacard
HM282 a écrit : Pour ceux qui veulent plus d'infos,vous connaissez la solution.
Aller demander a differents concessionnaires de nous preter un train de pneus pour comparer ? :mrgreen:

Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 23 janv. 2009, 11:08
par HM282
J'ai pas dis ça ou j'écris mal le Français!!!!

Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 23 janv. 2009, 12:22
par fred974
Je me fais des glissades permanentes de l'arrière sur le sec et des frayeurs de l'arrière sur le mouillé avec ma Veloce : c'est la saison des pluies à la Réunion ....... L'avant est toujours imperturbable !! . Je changerai de marque au prochain jeu de pneus . Fred .

Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 23 janv. 2009, 23:28
par Inazuma
En tous cas après à peine plus de 100 bornes avec le Pilot Power, je peux dire que je sens beaucoup mieux l'arrière.

Je trouve la moto plus sûre, j'ai pourtant gardé le Pirelli à l'avant.

Je me suis permis de tester un peu l'angle, sur route humide, pas de problème. Bon pneu.

Re: [Topic] Corsaro Avio

Publié : 25 janv. 2009, 21:58
par levrier-noir
Salut ASD66
Pour la fiabilité...il n'y a à priori plus de soucis depuis fin 2007...mais ça tu as dû le lire au moins cent fois sur ce forum, Pour la note de 0 à 5.....juste une petite rectif, les japonaises ce n'est pas 4/5...mais 5/5.
...et une Morini, disons que c'est difficile à évaluer, car peu de machines sur les routes...si c'est au niveau d'une Ducat, c'est déjà pas si mal (j'en parle en connaissance de cause: 80 000 bornes en 900SS, sans emmerdes...et embrayage d'origine...si,si !!!)
Pour la ristourne...faut pas espérer grand chose...voir rien. Ya même un conss en région parisienne qui te proposera une béquille d'atelier (40 euros) ....sur une bécane à 11000 euros...c'est un peu limite quand même...enfin bref !
Sinon, je pense que l'Avio en "donne plus pour son argent"...au delà des critères esthétique car la différence à la conduite doit être très minime, voir nulle pour le commun des motards. :mrgreen: