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Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 20 nov. 2010, 21:00
par AKIRA
Dans le même style oui!!
et toi tu verrai quoi comme carénage
Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 20 nov. 2010, 21:46
par AKIRA
Juste pour vous donner un avant gout
Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 20 nov. 2010, 23:51
par Mafieu
Waou!!! il y a un boulot en usinage là c'est énorme... ça promet pour le reste.
Pour le carrenage moi j'aime bien le double feu sur nos corsaires, même si ce n'est pas utile sur circuit de garder c'est feu.
Alors rapide coup d'oeil sur gogol et je vois des laverda 750S ou 668 pas trop mal à voir avec l'arrière d'un corsaro. Mais en plus d'être une idée pas utile pour le circuit (les phares ça doit être interdit et lourd) je me demande bien comment trouver des carrenage laverda.
bonne continuation et vivement les photos.
Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 21 nov. 2010, 19:23
par morinix
Donnée moi votre avis!!!!
'lut AKIRA
Perso je vote pour le 900 SS IE
Et bravo pour ton projet!!!! C'est un immense boulot
On se verra au restau vendredi prochain.
Bonne semaine à tous
Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 21 nov. 2010, 21:24
par manumo
Bravo Thomas beau projet
tu continu en top twin
et est-ce que ta mécanique est toujours assuré par notre sorcier Marc
Sinon pour le carenage le top c'est comme ma signature
sinon la 900SSei est pas mal
est au moins ça fait moins Ducati car il y en a trop en top twin
Et n'hésite pas pour les photos
Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 21 nov. 2010, 21:37
par AKIRA
Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 22 nov. 2010, 06:53
par fred974
Je te conseille d'acheter une Ducati 1198 ........
Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 22 nov. 2010, 08:56
par shacard
fred974 a écrit :Je te conseille d'acheter une Ducati 1198 ........
Ca c'est ce qu'on appelle du soutien !
Akira, fais toi plaisir.
A+
Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 22 nov. 2010, 12:23
par Glad
joli projet, si c'est ce qui te botte, fonce
Re: PRÉPARATION DE LA BELLE
Publié : 22 nov. 2010, 15:24
par MaGaX
C'est vrai que les carénages de la SS sont super chouettes aussi !
Pour les jantes, je te conseillerais plutôt l'alu forgé au magnésium.
Certes c'est un peu plus lourd mais bien plus fiable.
Le magnésium est sujet à la corrosion, le moindre éclat de peinture suite à un tout droit dans le bac peut causer des dommages si un revêtement n'est pas réappliquer rapidement. Des criques (micro fissures) peuvent apparaitre au bout de quelques années c'est pourquoi il est conseillé de les passés aux rayon X régulièrement ou tout au moins inspectées de facon très minutieuse.