Voxan chez les spagettis
-
- Moto : corsaro 1200
Re: Voxan chez les spagettis
bienvenus parmis nous pour connaitre les sensations uniques de notre moteur, le mieux est dans essayer une
- or64
- Moto : Bmw r1200gs lc
Bienvenu, je possède une Granpasso et comme beaucoup savent, C'EST LA MEILLEURE DES MORINI
Bref, le mieux c'est essayé une 1200 sport qui me plait bien aussi
Bref, le mieux c'est essayé une 1200 sport qui me plait bien aussi
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous....Voxan j'ai failli à un moment mais bon il me manquait l'essentiel = les roro...
Belle békane, bon moteur, finition un peu cheap mais au moins y avait une alternative aux motos japs...
Le mieux à part lire le forum c'est de t'organiser un rdv avec un membre du fofo pour un galop d'essai avec le BIALBERO CORSA CORTA là au moins tu sauras en parler...après..
Bonne chance..
Au plaisir de lire ton C.R.
Belle békane, bon moteur, finition un peu cheap mais au moins y avait une alternative aux motos japs...
Le mieux à part lire le forum c'est de t'organiser un rdv avec un membre du fofo pour un galop d'essai avec le BIALBERO CORSA CORTA là au moins tu sauras en parler...après..
Bonne chance..
Au plaisir de lire ton C.R.
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Absolument d'accord avec toi..................juste apres les véloce rougesor64 a écrit :Bienvenu, je possède une Granpasso et comme beaucoup savent, C'EST LA MEILLEURE DES MORINI
Bienvenu sur le fofo
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- manumo
- Moto : corsaro
- lionel
- Moto : GP H83
tu voulais dire juste après le granpasso rougelulu30 a écrit :Absolument d'accord avec toi..................juste apres les véloce rougesor64 a écrit :Bienvenu, je possède une Granpasso et comme beaucoup savent, C'EST LA MEILLEURE DES MORINI
Bienvenu sur le fofo
bienvenu sur ce forum (mais méfie toi des autres )
Et bien finalement c'est un monde bien vivant chez les Morinistes! Réactifs les gars et accueillant en plus, ça fait plaisir de constater que ce n'est pas une secte non plus!
Je constate qu'il n'y a pas que des moutons sur terre et qu'il y a encore de la place pour quelques irréductibles inconscients qui chevauchent des machines bien vivantes dénuées de tout marketing infantilisant!
Bon j'arrête la prose, mais je souhaite vous préciser que les plus rapides ne sont pas les Grandpasso rouges ou noirs, ni les autres modèles d'ailleurs mais bien les Voxtator Yayabousela Café Racer noir mat maison!
Cette précision de tout premier ordre étant faite, si un proprio de Morini vivant habitant en Champagne ardennes est ok pour me faire essayer sa VRAI moto, je suis preneur!
Bye
Je constate qu'il n'y a pas que des moutons sur terre et qu'il y a encore de la place pour quelques irréductibles inconscients qui chevauchent des machines bien vivantes dénuées de tout marketing infantilisant!
Bon j'arrête la prose, mais je souhaite vous préciser que les plus rapides ne sont pas les Grandpasso rouges ou noirs, ni les autres modèles d'ailleurs mais bien les Voxtator Yayabousela Café Racer noir mat maison!
Cette précision de tout premier ordre étant faite, si un proprio de Morini vivant habitant en Champagne ardennes est ok pour me faire essayer sa VRAI moto, je suis preneur!
Bye
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
dommage que tu soi nordiste sinon je t'aurais fait essayer la mienne.........phiphi a écrit :Et bien finalement c'est un monde bien vivant chez les Morinistes! Réactifs les gars et accueillant en plus, ça fait plaisir de constater que ce n'est pas une secte non plus!
Bye
a la casse.....
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Bonjour Phiphi, et bienvenu.le gary a écrit : dommage que tu soi nordiste sinon je t'aurais fait essayer la mienne.........
a la casse.....
Je tiens à préciser, si tu n'as pas encore pris le temps de parcourir tout le forum, que le corsaro du gary n'est pas à la casse à cause de la fiabilité ou de la solidité des Morinis... mais que le Gary a un penchant pour la vigne
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
et que pour le gary, tout ce qui est au dessus de lyon, c est le nord!!!!!
il y a pas mal de morinistes dans ta region, ils se manifesteront....
il y a pas mal de morinistes dans ta region, ils se manifesteront....
permis en cours.....