Un corsaire a Montpellier

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Un corsaire a Montpellier

Message par mr oxy »

bienvenue parmis nous ;)
sly-r
Messages : 8
Inscription : 25 mai 2010, 11:07
Moto :

Re: Un corsaire a Montpellier

Message par sly-r »

Merci a vous et salut aux voisins !
zed a écrit :Encore un Sudiste :cry:
Faudrait voir à arrêter de vous reproduire :lol:
Le climat du sud est propice a la reproduction 8-) (... Exception faite de ces dernières semaines ou il ne fait pas bon mettre une roue dehors :? )


D'ailleurs, j'ai une petite question pour les Montpelliérains : vous avez une adresse a conseiller dans le coin pour l'entretient des Morini ?
Le recherches sur le forums m'ont remontées MSA CAFE RACER à Nimes mais si il y a d'autres adresses recommandables je suis preneur :-)
Avatar de l’utilisateur
FRANCK13
Messages : 151
Inscription : 15 avr. 2009, 13:36
Moto : 1200 sport
Localisation : Le Sud marseille

Re: Un corsaire a Montpellier

Message par FRANCK13 »

sly-r a écrit :Merci a vous et salut aux voisins !
zed a écrit :Encore un Sudiste :cry:
Faudrait voir à arrêter de vous reproduire :lol:
Le climat du sud est propice a la reproduction 8-) (... Exception faite de ces dernières semaines ou il ne fait pas bon mettre une roue dehors :? )


D'ailleurs, j'ai une petite question pour les Montpelliérains : vous avez une adresse a conseiller dans le coin pour l'entretient des Morini ?
Le recherches sur le forums m'ont remontées MSA CAFE RACER à Nimes mais si il y a d'autres adresses recommandables je suis preneur :-)
Bienvenu, ami Montpellierrain.

Il faut aller sur Avignon, c'est Motorenard, très bon concessionnaire, pas tout proche hélas. Ce n'est pas a Avignon même, mais un petit village à coté dont je ne me souviens plus du nom. Ils ont un site internet qui indique le lieu exacte.
Avatar de l’utilisateur
octuor
Messages : 549
Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
Moto : corsaro
Localisation : Montpellier

Re: Un corsaire a Montpellier

Message par octuor »

si non , moi je vais pour les révisions ches Cates Kottage moto ; à Fregeorgues ouest ,
http://www.katescottagemotos.com/FR/accueil
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Un corsaire a Montpellier

Message par OBELIX »

Salut à toi et bienvenue à toi parmi nous...Belle région effectivement sauf en ce moment ou tout s'est inversé... :mrgreen:
sly-r
Messages : 8
Inscription : 25 mai 2010, 11:07
Moto :

Re: Un corsaire a Montpellier

Message par sly-r »

fredlabulle1 a écrit :45 kms nous separent j espere que le hazard croisera nos chemins
bienveenue
fredlabulle
Voila : Aujourd'hui le hazard a bien fait les chose :D

Ça fait plaisir de croiser d'autres morinistes !
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Un corsaire a Montpellier

Message par HUEYTL »

Bienvenue a toi Sly, 1ere révision de mon Corsaro par MotoRenard qui se trouve dans la ZI de Rognonas a la sortie d'Avignon. Premières impressions, Magasin serieux, Christian le boss est sympa et dispo, Francoise son epouse t'accueille avec le café du matin et le mécano te fait un travail sérieux. Tu peux discuter, poser tes questions, leurs demander les astuces et Christian touche sa bille en MM.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], vmckawa et 0 invité