Re: petite histoire de carénage
Publié : 10 oct. 2018, 07:50
Un granpasso n'est pas un corsaro .
Deux motos complètement différentes de par leur comportement moteur que par leur cyclistique .
La position de conduite et même le comportement routier est différent .
Il n'y a pas de double emploi simplement l'envie de rouler loin avec un corsaro .
Seuls les allemands savent les atteler et rouler sur de longs trajets avec .
De plus curieusement dans les années 70 et 80 ont trouvait sur le marché bon nombre de préparateurs qui proposaient des carénages et des modifs pour aller loin .Aujourd'hui plus rien ou pas grand chose pour nos machines. Un refus total de modifier l'esthétique de la moto .?.
Aujourd'hui c'est les sac à dos qui prime !!
J'ai pris la route récemment avec des amis dont un truxton 1200 triumph équipé de sacoches en toile montée à la va vite et madame un sac à dos . Le soir ils ont été les premiers au lit .
Deux motos complètement différentes de par leur comportement moteur que par leur cyclistique .
La position de conduite et même le comportement routier est différent .
Il n'y a pas de double emploi simplement l'envie de rouler loin avec un corsaro .
Seuls les allemands savent les atteler et rouler sur de longs trajets avec .
De plus curieusement dans les années 70 et 80 ont trouvait sur le marché bon nombre de préparateurs qui proposaient des carénages et des modifs pour aller loin .Aujourd'hui plus rien ou pas grand chose pour nos machines. Un refus total de modifier l'esthétique de la moto .?.
Aujourd'hui c'est les sac à dos qui prime !!
J'ai pris la route récemment avec des amis dont un truxton 1200 triumph équipé de sacoches en toile montée à la va vite et madame un sac à dos . Le soir ils ont été les premiers au lit .