Ca y esttttttttttttt

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par Glad »

Merci Manumo !!! Ta confirmation me rassure car j'avais entendu dire qu'il fallait faire les 500 premiers kms à 5500 tr/min max puis à donf sans titiller le rupteur tout de même :shock:

Poz: je ne veux pas t'embrouiller la tête, mais moi personnellement, je prenais la neuve où RIEN !! voilà c'est dit, désolé....mais je devais soulager ma conscience ! :|
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par Glad »

Petite question pour m'éviter de fouiner dans tout le forum même si je connais la fonction recherche,

autonomie d'essence ?
qui utilise une béquille d'atelier et où l'a-t-il achetée ?
j'aimerais me procurer un sabot moteur, où, combien, des tofs peut-être ?


j'en oublie d'autres des questions mais ça va revenir lol, en tous cas pour qui répond, merci d'avance.
poz

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par poz »

je pensais comme toi ,la neuve ou rien mais je suis parti a l'etranger 10 jours;et un type sans scrupules a achete ma moto! :o
Avatar de l’utilisateur
canaille17
Messages : 2033
Inscription : 20 janv. 2009, 18:44
Moto : granpasso H83 kit 2010
Localisation : la rochelle 17

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par canaille17 »

:D :D :D :D :D
un sale type??? :mrgreen:
permis en cours.....
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par Glad »

'foirés va !!!!! lol

autres questions pour ceux qui peuvent répondre ayant une corsaro:

quand je démarre la moto, elle monte plus haut en régime (2000 tr/min) puis redescends au bout d'un certain temps (quand elle est chaude je pense) à 1500 tr/min, est-ce normal ?
Je viens d'une ducati Hypermotard et depuis que j'ai la corsaro, j'ai l'impression de pas sentir le train avant dès que je veux prendre un peu d'angle, est-ce normal ? la monte en pirelli corsa ? chaussée trop froide ? moi qui suis une quiche ? :D
avez-vous toujours les pots d'origine ? à part le poids y-a-t-il un vrai changement sonore en restant supportable sans chicanes ?
le power commander ? ça change quelques choses ?
je voudrais vraiment mettre un sabot moteur mais ça à l'air compliqué (peu de choix), et vous vous en avez-un ? carbone ? peint ?

bon j'arrête sinon vous allez me prendre pour un fou :lol: :lol:
erci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1576
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par lionel »

eh oh tu sais lire :o fouille un peu sur les différents postes et tu auras toutes tes réponses 8-)
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par Glad »

Ça roule merci comme même
vu que j'ai pas tout le temps nécessaire disponible pour fouiner, j'aurais peut être les réponses avant la fin de mon rodage
sans manuel
encore merci
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1576
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par lionel »

oh GLAD C?ETAIT POUR RIRE :D évidement que tous les propriétaires de corsaro te donneront tous les renseignements :D même s,ils ne savent pas tous écrire ;)
Avatar de l’utilisateur
flash gordon
Messages : 430
Inscription : 04 mars 2009, 22:01
Moto : Corsaro Rouge et Grise
Localisation : environs de Paname

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par flash gordon »

salut,
Glad a écrit :quand je démarre la moto, elle monte plus haut en régime (2000 tr/min) puis redescends au bout d'un certain temps (quand elle est chaude je pense) à 1500 tr/min, est-ce normal ?
au démarrage à froid, c'est normal ; par contre si ton ralenti est trop haut quand le moteur est chaud :? , c'est moins normal, dans ce cas vois ton concess.
Glad a écrit :Je viens d'une ducati Hypermotard et depuis que j'ai la corsaro, j'ai l'impression de pas sentir le train avant dès que je veux prendre un peu d'angle, est-ce normal ?
heu là, c'est carrément normal, vu la position assis sur la roue avant :shock: que tu pouvais avoir sur cette Ducat', te retrouver positionné plus en arrière sur la Corsaro 8-) peut te donner cette sensation.
Mais rien ne t'empêche de charger plus l'avant en virage :twisted: pour avoir un meilleur feeling.
Glad a écrit : la monte en pirelli corsa
ce pneu est plutôt neutre de comportement en virage, avec son profil rond il "tombe" moins qu'un michelin Power par exemple et semble moins agile en changement d'angle, mais le grip est largement suffisant pour de bonnes arsouilles sur route ; il ne m'a pas fait défaut sur les corrections de trajectoires ou les freinages foireux en virage.
Après celui-là, le Power m'a quand même donné un meilleur sentiment de contrôle sur l'avant, notamment en entrée de virage ; par contre au freinage je préférais le Diablo.

pour les autres questions, je laisse les pros :ugeek: te répondre.

à+ et bon ride
Glad
Messages : 790
Inscription : 20 févr. 2010, 08:04
Moto : Corsaro
Localisation : Epinay s/o 91 Essonne

Re: Ca y esttttttttttttt

Message par Glad »

Merci pour tes réponses Flash Gordon, ton avis m'aide pas mal à mieux cerner mes ressentis et aussi au vu de tes réponses à relativiser !

Lionel: désolé mais étant nouveau sur le forum je ne suis pas encore apte à connaître l'humour de chacun, j'apprendrai ! comme sur la corsaro 8-)

Bonne route à tous
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités