Page 4 sur 6

Re: Ducati 1199

Publié : 10 oct. 2011, 23:12
par le gary
je ......... la....... veut........ :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :roll: :roll: :roll: :roll: :P

Re: Ducati 1199

Publié : 11 oct. 2011, 07:30
par mr oxy
195 cvx dans un twins :o :shock: !!! sur que ça va arracher cette meule la 8-) !

Re: Ducati 1199

Publié : 11 oct. 2011, 08:46
par guiguigaz
impressionnant en effet malheureusement, le prix risque d'être relativement élevé ...

Re: Ducati 1199

Publié : 11 oct. 2011, 09:28
par bueller
195, 200 ou 300cv pour moi c'est la meme chose , pas exploitable sur route :?
Ca sert juste à dire aux potes , t'as vu ma meule 200 bourrins :!: :!: :!: mais je roule à 90 et je ne l'ai pas encore débridée :lol:

Re: Ducati 1199

Publié : 11 oct. 2011, 10:10
par guiguigaz
bueller a écrit :195, 200 ou 300cv pour moi c'est la meme chose , pas exploitable sur route :?
Ca sert juste à dire aux potes , t'as vu ma meule 200 bourrins :!: :!: :!: mais je roule à 90 et je ne l'ai pas encore débridée :lol:
c'est pas faux d'ailleurs je roule toujours en 100 cv avec le corsaro !

Re: Ducati 1199

Publié : 11 oct. 2011, 11:30
par Adrianus
un peu d'accord avec ta pensée, j'ai déjà beaucoup de mal à rester dans un cadre légal avec le corsaro.

Je suis très très souvent en exces de vitesse des que je me fait un peu plaisir, et même sans ouvrir comme un goret.

Maintenant ca fait toujours rever de tel chiffres et je suis content que ducat réussisse à défendre aussi bien l'image du bi.

Sur circuit c'est une autre histoire, les 200 cheveaux entre de bonne mains sont tout à fait exploitable... :D

Re: Ducati 1199

Publié : 11 oct. 2011, 12:54
par Bruno78
L'énorme avantage du circuit, c'est que personne n'arrive en face, y a pas de plaque de gasoil ni rien d'autre qui traine, et, quand y a un radar, c'est pour faire le record de celui qui a la vitesse de pointe la plus élevée...

Re: Ducati 1199

Publié : 11 oct. 2011, 21:03
par le gary
bueller a écrit :195, 200 ou 300cv pour moi c'est la meme chose , pas exploitable sur route :?
Ca sert juste à dire aux potes , t'as vu ma meule 200 bourrins :!: :!: :!: mais je roule à 90 et je ne l'ai pas encore débridée :lol:
si je te donne une Nissan GT-R, tu va me répondre que tu préfère la twingo parce que tu ne peu pas dépasser les 90 km h sur les départementale. :idea: :idea:
bande de faut c....l.. :D

Re: Ducati 1199

Publié : 12 oct. 2011, 07:35
par mr oxy
bueller a écrit :195, 200 ou 300cv pour moi c'est la meme chose , pas exploitable sur route :?
Ca sert juste à dire aux potes , t'as vu ma meule 200 bourrins :!: :!: :!: mais je roule à 90 et je ne l'ai pas encore débridée :lol:
tu sais entre les 145 voire 150cvx de nos corsaire dans la version racing, et 195cvx, quoi qu'il arrive, nous somme hors la loi et loin d'en savoir tirer partis.
la preuve on à débridé nos corsaros et on roule certainement pas aux limitations. sauf en agglomération bien sur. qui ce targue de n'avoir jamais dépassé les 90 kms/h :?: dans ce cas la, le gus doit être frustré, et ferais mieux de s'acheter une 125.
la puissance a toujours étais un argument de vente, celui qui a la plus grosse :mrgreen: et ce n'est pas prêt de changer je pense.
maintenant je suis tout à fait d'accord, que 200cvx c'est trop, mais des chiffres de cette ampleurs, servent surtout à faire rêver le commun des motards:D .

Re: Ducati 1199

Publié : 12 oct. 2011, 09:30
par fredorini
MaGaX a écrit :Le record d'alésage du bloc Morini vient de tomber, et de quelle manière !!!
http://www.moto-station.com/article1236 ... ogne-.html
Merci pour le lien MaGax ! ;)

Très beau moteur :
Image

avec des gamelles impressionnantes : 112 mm de diamètre et seulement 60,8 mm de course :shock: