Re: Une Corsaro ZT de plus!
Publié : 16 sept. 2024, 13:26
Bonjour et merci pour ces précisions. En fait les ventiles ont déjà été changés et effectivement lorsque j'ai reçu la moto les ventiles se déclenchaient à 95 *C. par contre soit disant après une nouvelle cartographie a été injectée et maintenant ça se déclenche à 98*. Mais elle pétarade toujours cale toujours à chaud et donne des coups à rendement constant.
Je ne sais pas quoi faire car c'est moi qui donne les instructions au concessionnaire par rapport à ce que je trouve sur le forum...
C'est frustrant car ke sens que la moto a du potentiel mais a conduire elle n'est pas agréable sauf en roulant pleine charge constamment.
Je ne sais pas comment faire. j suis prêt à mettre un boitier power commander si ça améliore les choses. j'ai vu également un boitier qui s'appelle MemoJet pas trop cher.
La je dois récupérer la moto suite au changement du joint de culasse mais ça va être la même chose.
Si quelqu'un a des infos je suis très très preneur.. Merci par avance/
Je ne sais pas quoi faire car c'est moi qui donne les instructions au concessionnaire par rapport à ce que je trouve sur le forum...
C'est frustrant car ke sens que la moto a du potentiel mais a conduire elle n'est pas agréable sauf en roulant pleine charge constamment.
Je ne sais pas comment faire. j suis prêt à mettre un boitier power commander si ça améliore les choses. j'ai vu également un boitier qui s'appelle MemoJet pas trop cher.
La je dois récupérer la moto suite au changement du joint de culasse mais ça va être la même chose.
Si quelqu'un a des infos je suis très très preneur.. Merci par avance/