Désolé je n'avais pas pensé à ca... voici son recit
"moto d'homme
de mandale le Lun Avr 06, 2009 1:00 am
salut à tous ,
voilà marre d'entendre que les 600 c'est des motos de loppette , j'ai voulu voir ce que donnait une moto de motard qui ne jurent que par le gros couple de grosse cylindrée bref:
ce we j'ai testé la morini corsaro 1200 veloce développant 148 ch en full(version modifiée de la corasro avec un boitier racing , des échappements "Termignoni Sport": et les réglages qui vont bien..)
je voulais voir ce que c'était un twin qui pousse , ben j'ai pas été décu , un moulbif au son de tracteur qui t'envoie la purée grave passé 6500 tr
là tu comprend que tourner les gaz demande de la modération , quand tu ouvres c'est comme te prendre un grosse claque dans le dos.
en 2è j'étais à 120 sans m'en rendre compte ! sensations garanties.
ici tout est "+" : plus de couple , + de son moteur , + de frein ,+ de suspension , + haute , + de sensations...
la moto est très stable, le train avant précis , rigide et maniable , la fourche inversée est vraiment impressionante , les brembo rassure et .
manque pas de mordant . le compteur digital renvoie un tas d'infos sympa comme le rapport engagé mais pas de jauge ...
la selle est haute, c'est bien pour mon 190 cm , elle a de la gueule avec ses 2 ptit phare rond , elle me plait c'est clair
y a pas à dire , y z ont pas tord les autres vieux briscard : c'est mieux quand c'est gros !
bref voilà si vous avez l'occasion de l'essayer , c'est une tuerie , l'opposé total du moulinex de ma gsr.
çà fait plaisir de trouver des moto comme çà qui fait réver ,"