Des courses à faire ?

Setebello, 3 ½ et autres bons souvenirs
Répondre
alain76
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2010, 21:05
Moto : Dart 400 et Dart 350

Des courses à faire ?

Message par alain76 »

Salut tout le monde,
Je vais aller prochainement à Turin en voiture avec ma remorque (2m x 1.2m) pour ramener une Dart 350. Je vais traverser un bon morceau de France, alors si vous avez des objets encombrants ou lourd à remonter d'Italie, profitez.
Le trajet passera par Turin, tunnel du mont blanc ou du frejus (selon l'envie), je remonte ensuite vers Macon via Lyon si je passe par le Fréjus, puis Paris, et Le Havre (enfin un peu avant)

Je veux bien faire un petit crochet, mais pas question d'aller dans le fond de la botte et de déposer le colis à Quimper, hein !
Ca pourrait être le week end du 12 juin, alors magnez vous !
A+
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Des courses à faire ?

Message par le gary »

alain76 a écrit :Salut tout le monde,
Je vais aller prochainement à Turin en voiture avec ma remorque (2m x 1.2m) pour ramener une Dart 350. Je vais traverser un bon morceau de France, alors si vous avez des objets encombrants ou lourd à remonter d'Italie, profitez.
Le trajet passera par Turin, tunnel du mont blanc ou du frejus (selon l'envie), je remonte ensuite vers Macon via Lyon si je passe par le Fréjus, puis Paris, et Le Havre (enfin un peu avant)

Je veux bien faire un petit crochet, mais pas question d'aller dans le fond de la botte et de déposer le colis à Quimper, hein !
Ca pourrait être le week end du 12 juin, alors magnez vous !
A+
passe a l'usine morini et ramène nous de bonne nouvelle. :D :D ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Des courses à faire ?

Message par MaGaX »

Ouais si tu passes à l'usine, tu me remontes un arbre à came d'échappement de Corsaro ! :P
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Des courses à faire ?

Message par HM282 »

C'est quoi au juste ton histoire ac?
Mozart du banc de puissance
alain76
Messages : 15
Inscription : 08 mai 2010, 21:05
Moto : Dart 400 et Dart 350

Re: Des courses à faire ?

Message par alain76 »

Ben l'histoire, elle est simple : je descends à Turin pour acheter une 350 Dart. Je la ramenne chez moi près du Havre. Il me restera pas mal de place. Donc si vous aviez des pièces en vue dans ce coin d'Italie, et que vous projetiez d'y aller un de ces jours, je vous propose de vous les ramener. c'est tout.
Dans le temps, on appelait ça de l'entraide.... à la bonne vieille époque de la solidarité motarde.
Avatar de l’utilisateur
guiguigaz
Messages : 879
Inscription : 23 févr. 2009, 12:47
Moto :
Localisation : Chalon sur Saône

Re: Des courses à faire ?

Message par guiguigaz »

je pense qu'HM parlait de l'arbre à came de MaGax (ac)
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Des courses à faire ?

Message par MaGaX »

HM282 a écrit :C'est quoi au juste ton histoire ac?
Ma moto avait été immobilisé y'à 1000 bornes de cela après un gros bruit de feraille dans le moulbif, tournait sur 1 cylindre puis à fini par caler.
Diagnostique du consess', la vis qui solidarise la poulie d'entrainement de l'AAC (d'échappement du cylindre arrière) s'est desserré, la poulie à prit du jeu, la clavette a fini par tomber au fond du carter mais par chance, l'AAC avait les cames en l'air donc soupapes fermées, bref pas de casse.
Le cons' à pensé à un défaut de montage (absence de loctite),il a donc tout remonté à la loctite et ca a refonctionné pendant 1000 bornes malheureusement, rebelote (enfin j'ai arrêté de rouler au premier bruit suspect )
Redémontage et à priori, la poulie présenterait un défaut d'usinage et il faut changer l'ensemble AAC + poulie + vis
Voila tu sais tout ! ;)
Si d'une manière ou d'une autre tu peux faire avancer mon shmilblick, tu peux contacter Manu d'Atlantic Motos (avec qui tu avais déja traité pour un échange de jantes de granpasso, celui de Lionel il me semble(?)), la brêle est bloqué chez lui depuis plus d'un mois et demi...
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Des courses à faire ?

Message par HM282 »

A t'il envoyé une demande de garanti à l'usine, car contrairement à ce que je voie de marquer le service fonctionne, pour exemple deux écahnge de mail avec les service garanti aujourd'hui, n'en déplaise aux péssimistes, donc dans ton cas ça devrait être réglé facilement, tu as une chaine large ou étroite?

Excuse moi Alain de détourner le propo du début concernant ton aide pour ramener des pièces.
Mozart du banc de puissance
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: Des courses à faire ?

Message par MaGaX »

Je continue en MP HM282 ! ;)
On va arrêter de pourrir ton post Alain, en tout cas c'est très sympa de ta part ce que tu proposes !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité