Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
TKC
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
Moto : Corsaro

Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par TKC »

Bonjour le Forum,

Je trouve enfin le temps de partager quelques photos de ma Corsaro.

Elle totalise 10.000km depuis 1an et demie. J'ai "upgradé" ma moto avec une peinture perso, des commandes reculées, rétro avec cligno à LED, pots titane et carbone, embout de guidon, quelques pièces en carbone et un amortisseur de direction (aprés une frayeur due à un guidonnage) .

j'espère qu'elle vous plaira.




Image

Image

Image

Image




@ bientôt
Dernière modification par TKC le 19 nov. 2015, 10:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
octuor
Messages : 549
Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
Moto : corsaro
Localisation : Montpellier

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par octuor »

il te manquerais les autocollants MORINI ;) pour terminer non ?
Avatar de l’utilisateur
bueller
Messages : 2496
Inscription : 04 mai 2010, 21:17
Moto : sdr
Localisation : Le cul sur une chaise, devant mon Pc :)

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par bueller »

Vin diou :!: :!: :!:

Tu as vachement descendu les fourreaux dans le T :o (peut etre du à ça le guidonnage :roll: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par Mafieu »

bravo!!
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par mr oxy »

trés belle ;) je me trompe ou tu a l'air fan de moto et motards ? :D
Avatar de l’utilisateur
TKC
Messages : 272
Inscription : 03 févr. 2010, 18:11
Moto : Corsaro

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par TKC »

Merci ;)

Les Tés ont été descendu après le guidonnage et uniquement parce que j'avais l'amorto de direction en "garde fou". J'ai baissé l'avant pour réduire les wheeling involontaires (malgré ma couronne -2 dent) et aussi réduire le rayon de braquage et améliorer la maniabilité et la vivacité. Que du bonheur à ce niveau.

J'ai plus aucun autoc à l'heure actuelle et je suis pas sûre que Morini puisse encore m'en vendre ...
Je vais faire une déco Hyosung à la place, lol

Je suis en effet un grand fan des malades du mag Moto et Motard et comme ils fournissaient une planche d'autoc le mois ou j'ai refais la peinture ...

une question esthétique me taraude : dois-je raccourcir les tubes des silencieux pour qu'ils s'arrêtent au niveau du feu stop au lieu de dépasser et être à la même hauteur que la pointe arriére ?
on m'a fait la remarque plusieurs fois et j'arrive pas a me décider. En plus c'est pas compliqué a faire, j'ai juste a recouper les tubes de 5cm.

d'avance merci de vos avis
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
chrissport
Messages : 727
Inscription : 06 juil. 2009, 18:25
Moto : MORINI 1200 SPORT
Localisation : marseille 13

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par chrissport »

bueller a écrit :Vin diou :!: :!: :!:

Tu as vachement descendu les fourreaux dans le T :o (peut etre du à ça le guidonnage :roll: ).
Je ne pense pas que nos motos aient besoin d'amorto de direction si amortos bien réglès.

* Nos cadres sont rigides, un amorto AR trop souple ou de mauvaise qualité transmets ses défauts à l'avant et vis versa,

Effectivement je pense que l'avant est trop plongé, je pense pas que celà engendre des guidonnages, au contraire, avec mes modestes experiences de piste, "coupe kawa 1980-1981", endurances >DUCATI...., il y a un angle de chasse à respecter ....

Sur ma 1200sport, j'ai plongé l'avant de la moitié de la photo, vidé de l'huile car trop dure, maheuresement pas de réglage et aucune course morte, donc j'ai vidé de l'huile et monté un OHLINS à l'AR, c'est un rail.

* OHLINS n'avait pas d'amorto pour la 1200sport, j'ai envoyé le mien, ils en ont fabriqué un, après un renvoi pour un 2° tarrage, l'amorto est au cathalogue :mrgreen:
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par mr oxy »

je serais de ton avis de raccourcir les tubes d'échappement, pour que tes pots dépasse moins à l'arrière.
esthétiquement ça ferais plus jolie ;) d'autant plus que tes pots ne sont pas mal. c'est des fresco ?
tu a supprimé le catalyseur ? mais un pcom pour arrondir les angles :D . sinon je me répète peut être, mais très belle bécane ;)
mille dommage que ce ne soit pas un corsaro standard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
knopfler
Messages : 961
Inscription : 03 avr. 2010, 14:35
Moto : 1125 CR
Localisation : Dans une fourgonette au bois de Vincennes

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par knopfler »

Moi perso j'aime beaucoup les pots qui dépassent derrière.
Tête de roumain, bite de poulain.
alex Morini

Re: Ma Corsaro Avio Carbone/noir/or/rouge

Message par alex Morini »

Belle moto, j'aime bien aussi les pots qui dépassent ;). Mais c'est une corsaro Abarth 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité