Ma révision des 1500....
Publié : 15 nov. 2008, 19:09
Voilà, je suis rentré de Belgique...
Ben, j'ai fait ma révision des 1500 kms...
Je suis allé chez CITYMOTO, environ 120 kms par les petites routes qui vont bien...
J'ai parlé de mon compteur à la vitesse de pointe optimiste (389 quand même) ils ont pris note, comme il n'avait que ce petit désagrément, nous attendrons de voir si cela se reproduit pour déclencher une prise en garantie...
Sous la selle passager, la peinture est écaillée, ils ont pris des photos et les ont envoyées à l'usine, so wait and see...( j'espère que le mec a pas pris de cours de photo avec Arnaud.... )
J'ai viré (enfin, le mécano a viré...) les oreilles de Mickey et j'ai fait poser des rétro embouts de guidon ...les même que ceux qui étaient montés sur le CORSARO d'essai, j'avais constaté, à mon grand étonnement qu'aucune vibration n'en perturbait la visibilité...
J'ai fait régler les phares ( z'étaient trop bas)
Le mécano m'a complètement débloqué la poignée de gaz (je n'avais que la puissance normale du CORSAIRE...pfut....maintenant, la puce racing peut s'en donner à cœur joie )
Le tout m'a côuté 150 € (ben, oui, j'oubliais, j'ai aussi pris un bidon d'huile AGIP) sinon, pour la rév seule, cela donnerait 76,20 €....pas cher... (bon, je sais, en temps normal j'aurais négocié lors de l'achat, la première révision gratuite, mais là je n'avais pas trop de latitude pour la négo....)
Au retour, j'ai un peu allumé (la Belgique est nettement moins fliquée) 'tain il envoie grave, le bougre
Bon, j'ai pas mis taqué quand même, je n'ai pas dépassé les 8000/8200 tours (de toutes façon, après ce n'est exploitable que sur circuit) mais avec des accélérations franches et brutales, ben quel pied
C'est qu'il lèverait la roue, le vilain....Et le son des Termignonis
Au fait, j'ai demandé, si je voulais remettre les chicanes, il faudrait remettre la puce normale, la racing nécessite déchicanage....
Ben, j'ai fait ma révision des 1500 kms...
Je suis allé chez CITYMOTO, environ 120 kms par les petites routes qui vont bien...
J'ai parlé de mon compteur à la vitesse de pointe optimiste (389 quand même) ils ont pris note, comme il n'avait que ce petit désagrément, nous attendrons de voir si cela se reproduit pour déclencher une prise en garantie...
Sous la selle passager, la peinture est écaillée, ils ont pris des photos et les ont envoyées à l'usine, so wait and see...( j'espère que le mec a pas pris de cours de photo avec Arnaud.... )
J'ai viré (enfin, le mécano a viré...) les oreilles de Mickey et j'ai fait poser des rétro embouts de guidon ...les même que ceux qui étaient montés sur le CORSARO d'essai, j'avais constaté, à mon grand étonnement qu'aucune vibration n'en perturbait la visibilité...
J'ai fait régler les phares ( z'étaient trop bas)
Le mécano m'a complètement débloqué la poignée de gaz (je n'avais que la puissance normale du CORSAIRE...pfut....maintenant, la puce racing peut s'en donner à cœur joie )
Le tout m'a côuté 150 € (ben, oui, j'oubliais, j'ai aussi pris un bidon d'huile AGIP) sinon, pour la rév seule, cela donnerait 76,20 €....pas cher... (bon, je sais, en temps normal j'aurais négocié lors de l'achat, la première révision gratuite, mais là je n'avais pas trop de latitude pour la négo....)
Au retour, j'ai un peu allumé (la Belgique est nettement moins fliquée) 'tain il envoie grave, le bougre
Bon, j'ai pas mis taqué quand même, je n'ai pas dépassé les 8000/8200 tours (de toutes façon, après ce n'est exploitable que sur circuit) mais avec des accélérations franches et brutales, ben quel pied
C'est qu'il lèverait la roue, le vilain....Et le son des Termignonis
Au fait, j'ai demandé, si je voulais remettre les chicanes, il faudrait remettre la puce normale, la racing nécessite déchicanage....