Délai commande-livraison

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Délai commande-livraison

Message par lionel »

garulio a écrit :Moto Morini me dit n'avoir aucune commande de scrambler venant de Olivier Motos à lyon. J'attends leur confirmation écrite avant de porter plainte pour escroquerie.
Si cela était confirmé, ce que je crains, il s'agit bien d'une escroquerie délibérée avec encaissement immédiat du chèque d'acompte fin Octobre 2013 et mensonges répétés y compris en face à face à raison de 2 contacts par mois en déc, janvier et février. On s'éloigne donc du dépot de bilan de la concession pour mauvaises affaires (ce que l'on pourrait accepter) et on se rapproche du banditisme. Délit d'escroquerie, article 313-1 du code pénal; 5 ans et 375000 euros d'amende.
Je n'ai pas l'habitude de me laisser faire, c'est une question de principe et j'ai le temps et les moyens, même si je sais que je ne récupérerais sans doute pas ma mise.

A part ça, je fais comment maintenant pour acheter mon scrambler ? une reco fiable ?
Salut
il y a 2 scambler de dispo chez des pro
http://www.leboncoin.fr/motos/541631914.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/553762411.htm?ca=12_s
tu peu peut être t’arranger avec un dès deux .
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Délai commande-livraison

Message par fredlabulle1 »

on peut monter a plusieurs chez ton concesse :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Délai commande-livraison

Message par fred974 »

Désolé pour toi , sale histoire ! ...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Délai commande-livraison

Message par fred974 »

Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Délai commande-livraison

Message par fred974 »

Quelles nouvelles ? .
garulio
Messages : 7
Inscription : 14 oct. 2009, 21:40
Moto : Scrambler

Re: Délai commande-livraison

Message par garulio »

Je suis en contact avec Moto Morini à Bologne qui n'a jamais reçu de commande. Les établissements agréés en France pour l'entretien ne peuvent pas prendre de commande au nom d'un client.
Le correspondant lyonnais qui d'ailleurs ne fait plus partie de la liste référencée sur leur site est en redressement judiciaire. Les forums étant publics, je ne souhaite pas donner plus de détails sur l'action judiciaire que j'ai engagé à titre personnel.
Cela dit, je commande quand même un scrambler par la voie classique cette fois. Moto Morini qui suit de près cette histoire et qui a laissé aussi 2 motos à Lyon (partiellement payées!) m'a dit il y a quelques jours qu'ils feraient un geste commercial. Je devrais en savoir plus la semaine prochaine (bureaux fermés cette semaine).
Quoiqu'il en soit, je dois reconnaitre que le département commercial et le légal ont été d'une réactivité et d'un professionnalisme remarquable, ce qui m'a encouragé à poursuivre chez MM.
Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Délai commande-livraison

Message par manumo »

enfin du positif concernant notre marque :D tu nous fera partager tout ça aprés reception et surtout des photos de ta belle
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Délai commande-livraison

Message par fred974 »

Merci pour les nouvelles et bravo à toi ! ; je rejoins Manumo ! .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité