un prochain moriniste?

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
smalah
Messages : 33
Inscription : 25 avr. 2016, 14:18
Moto : corsaro speciale fb limited

Re: un prochain moriniste?

Message par smalah »

merci en tout cas! c'est une proposition intéressante que je garderai dans un coin de ma tête ;) parapente, plongée et rando miam! la momo, elle reste sagement chez moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
geraldine74
Messages : 429
Inscription : 20 févr. 2012, 18:19
Moto : corsaro veloce
Localisation : haute savoie

Re: un prochain moriniste?

Message par geraldine74 »

Bienvenu dans la famille stan ;)
Tu étais déjà un peu dans la mienne mais du côté de tof, je vois que tu as changé de bord :o : c'est plus sage.....
Viens vite nous voir pour une petite virée 8-)
Belle réussite fredlabulle 8-) :lol:
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: un prochain moriniste?

Message par fredlabulle1 »

et bien voila le stan s en est allé avec a nouvelle monture ,vers d autres horizons des grandes lignes droites :cry: :cry:
fb
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: un prochain moriniste?

Message par fred974 »

T'inquiète pas , il n'ira pas loin , il doit être déjà en panne ! :lol:
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: un prochain moriniste?

Message par fredlabulle1 »

mais non c est une morini pas une.... :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
fb
smalah
Messages : 33
Inscription : 25 avr. 2016, 14:18
Moto : corsaro speciale fb limited

Re: un prochain moriniste?

Message par smalah »

rrrôôôooo...pas faux ;)
pas bien loin?? j'aurais bien préféré rester dans le sud pour diverses raisons oui!!! mais malheureusement/heureusement, je suis rentré à bon port, à savoir au pays des lignes droites et de la pluie.

merci à toi Géraldine de m'adouber moriniste :) je viendrai un jour user du pneu dans votre contrée, juste pour que totof puisse en pâlir apres son essai. j'amenerai de la biere belge pour qu'il y perdre son chagrin... :mrgreen:

super moulin, super partie cycle, suspattes sans défauts. voilà une autre belle moto que j'ai la chance de chevaucher.
Fredlabulle, tu as bien bossé, elle roule comme une horloge! et merci pour votre accueil iere classe dans le pays du virolo et du soleil. la premiere partie du retour a été un plaisir en concentré.
smalah
Messages : 33
Inscription : 25 avr. 2016, 14:18
Moto : corsaro speciale fb limited

Re: un prochain moriniste?

Message par smalah »

ca change bien de ma ktm 1190 adventure...je redécouve le plaisir d'un moteur vivant. même si l'adventure doit avoir 10cv de plus, quelle différence de caractère! moi qui aime le gras du couple et avoir aussi une bonne puissance, je suis servi.
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: un prochain moriniste?

Message par fredlabulle1 »

10 cv de plus sur l adventure ,tu es sur ,je les tords avec mon gp , :lol: :lol:
fb
smalah
Messages : 33
Inscription : 25 avr. 2016, 14:18
Moto : corsaro speciale fb limited

Re: un prochain moriniste?

Message par smalah »

le moteur de la ktm est hyper pointu. d'ailleurs je me demandais si c'etait un twin...je veux bien croire que le gp bouffe l'adv sur la grande majeure partie de la plage de régime...et on est tellement rarement au delà des 8000tr que l'on ne profite pas vraiment du moteur.
sur la morini, je n'ai pas vraiment envie d'aller au dela des 6000tr, signe que son caractère est jouissif et que je n'ai pas besoin de chercher à monter dans les tours pour rassurer ma frustration. ce moteur est vraiment excellent.
merci fb pour ton travail ;)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: un prochain moriniste?

Message par fred974 »

Entre 7000 et le rupteur , t'as la cornée collée à la rétine ! :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité