Nouvelle Morini Milano
Publié : 05 nov. 2017, 20:48
J’adore . C’est dans l’air du temp en plus ce genre de design.
http://m.motociclismo.it/moto-morini-milano-2018-68397
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Quelques photos :Moto Morini Milan, le "vieux" 3 ½ en clé moderne
5 novembre 2017 par Giuseppe Cucco
La Maison Trivolzio présente le nouveau "Milano", une moto inspirée du vieux 3 ½ des années soixante-dix. En plus de sa conception, sa propulsion a une relation étroite avec celle de l'antenne
En vue de l' Eicma 2017 Moto Morini présente le nouveau Milan, la devise qui, selon la Maison, est " le premier exemple d'une nouvelle famille de modèles qui mettra en vedette la gamme de la marque ". Le nouveau Milan, qui prend sa place aux côtés de la sportivité Corsaro ZZ , est inspiré par des machines qui ont établi quatre - vingts ans d'histoire de l' entreprise et est de 99% italien et assemblés à la main dans l'usine de Trivolzio (PV) avec des composants et des matériaux fournis par des entreprises dans notre pays.
Le style du vélo ( ici les photos), Créé par le designer Angel Lussiana, est clairement inspiré par les lignes des cependant, il a été rénové en, 3 ½ années soixante-dix, avec des coups difficiles à mettre en évidence l'élégance du style italien. En dépit de son aspect rétro, cependant, nous trouvons des contenus modernes, tels que l'affichage numérique de 5 pouces, dérivé de Corsaro, mais avec un graphisme spécialement conçu pour le nouveau modèle.
COMPOSANT DE HAUT NIVEAU
La relation avec la « vieille » 3 ½ ne pas arrêter l'esthétique: le bicylindre en V de 87 ° de 1.187 cc « Bialbero CorsaCorta » de Milan a été signé par Franco Lambertini en fait, le même designer qui a fait le jumeau V de 344 cm3 de l'antenne. Dans cette configuration, le moteur est capable de délivrer une puissance maximale de 110 ch. Le moteur chante à travers un système d'échappement non publiée: les collecteurs, avant d' atteindre la borne double en aluminium superposées, effectuer des « évolutions » allant presque à embrasser le moteur. Cette solution est venue du département One-Off de Moto Morini (celui qui traite des spéciaux).
Le châssis du nouveau Milan est basé sur le châssis en treillis d'acier déjà connu, mais modifié pour fournir une meilleure sensation de conduite même les coureurs moins expérimentés. De plus, les nouveaux monobras treillis, ce qui laisse en évidence la roue arrière en aluminium forgé. Les composants sont de premier ordre: fourche inversée avec billette jambes entièrement réglable, avec des tiges avec revêtement DLC (Diamond Like Carbon), un traitement à base de carbone qui augmente la souplesse, ainsi que de donner une apparence plus agressif. Conçu pour spécifique Moto Morini également l'amortisseur arrière, qui est également entièrement réglable. Le système de freinage est réalisé par l'avant Brembo et peut compter sur une pompe semi-radiale et étriers à quatre pistons radiaux qui mordent dans les deux disques flottants de 320 mm; à l'étrier arrière à deux pistons avec disque de 220 mm de la conception spécifique. Tous pris en charge par l'ABS Bosch 9.1 MP bidirectionnel, qui peut être désactivé via un bouton guidon. Les roues sont en aluminium forgé de 17 "et sont en caoutchouc Pirelli Angel GT.
À l'heure actuelle, la maison n'a pas encore annoncé le prix du vélo ou même la date d'arrivée sur le marché.
+1 !HUEYTL a écrit :Y'a que la gamate carrée dessous qui me gène... sinon alléchante...