Le repaire des motards vient de publier la fiche technique de la Milano :
http://www.lerepairedesmotards.com/tech ... milano.php
Sur le papier (données constructeurs)
Moteur : Modèle 2019
Type Bicylindre en V CorsaCorta à 87°, refroidissement liquide, 4 temps, distribution par double arbre à cames en tête, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée 1.187 cm3 (107 x 66 mm)
Puissance 115 cv à 8.000 tours/minute
Couple 108 Nm à 6.250 tours/minute
Allumage Electronique
Lubrification -
Alimentation Injection électronique de carburant avec ECU Athena et 2 corps papillons Magneti Marelli de 54 mm à simple injecteur
Transmission
Embrayage Multi disques en bain d’huile, APTC anti-dribble, commande hydraulique
Boîte de vitesses 6 rapports
Transmission finale Par chaîne
Partie cycle
Cadre Treillis tubulaire en acier CrMo
Longueur 2.100 mm
Largeur 830 mm
Empattement 1.490 mm
Garde au sol 130 mm
Hauteur de selle 820 mm
Poids à sec 191 kg, 200 kg en ordre de marche
Suspension avant Fourche télescopique inversée Mupo de 46 mm réglable en précharge, compression et détente, débattement 120 mm
Suspension arrière Bras oscillant en alliage d'aluminium, amortisseur Mupo entièrement réglable, débattement 110 mm
Angle de chasse 25°
Chasse à la roue 108 mm
Frein avant Doubles disques de 320 mm, étriers radiaux Brembo Monobloc à 4 pistons, ABS Bosch 9.1 MP à deux canaux
Frein arrière Disque de 220 mm, étrier Brembo à deux pistons, ABS Bosch 9.1 MP à deux canaux
Roues 17 pouces, en aluminium forgé
Pneu avant 120/70 ZR17 Pirelli Angel GT
Pneu arrière 190/55 ZR17 Pirelli Angel GT
Contenances
Réservoir 13 litres
Coloris Bleu, rouge
Prix 15.000 euros
Nous avons également droit à 2 photos dont une sympa des pièces qui composent la Milano :
On joue au jeu des 7 erreurs pour trouver les pièces qui manquent ? Franchement ils en ont "oublié" beaucoup !