Acheter une Morini

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Acheter une Morini

Message par fred974 »

Les anciens : 140 cvs et 12.5 de couple .
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Acheter une Morini

Message par duchnoque »

Ok donc la perte de couple et quand même bien la!, une carto devrai pouvoir arranger ça.

dans tout les cas le twin sera plus disponible en bas que le v4 même si ce moteur aprilia et magnifique, c'est plein partout et ça grogne tres bien.

Personne ne vend un zz ou zt dans le sud ouest? :lol: :lol:
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Acheter une Morini

Message par fredlabulle1 »

Les "ZZ et ZT " sont en norme euro 4 et en boitier d injection Athena , assez peu rependus pour que des préparateurs s y soient intéressé , peut etre NR Bike et encore ??
fredlabulle1
Messages : 2568
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Acheter une Morini

Message par fredlabulle1 »

duchnoque a écrit : 16 févr. 2021, 22:27 La com y en a quand même u les moto sont passé et passe encore dans les magasine moto ect , mais la ou y on loupé c'est internet, si tu veux vendre une moto faut que ça passe par la case youtubeur, test ect, Aprilia a bien compris la recette avec la rs 660, elle ce vend comme des petit pain!

Apres en effet l'équipement et vraiment top mais l problème c'est que a coté pour le même prix t'a un street fighter v4 ou moins cher un tuono factory v4 et c'est clairement pas la même offre d'équipement, ok c'est de la moto de grand production, mais les gens s'en foute :roll: :( , l'artisanal et une niche trop maigre pour faire vivre un réseaux de concessionnaire qui on aussi besoin de vendre pour s'en sortir, perso ce coté artisanal me bote bien et si je fait une affaire je prendrait un zt, ou zz si super affaire d'ocaz,mais neuf c'est hors de question la décote et bien trop importante et malheureusement,l'acheteur regarde aussi ce coté la!

Finalement les Corsaro était bien plus bon marché a l'époque et aurai du le rester ça aurai bien aidé les vente c'est certain!

d'ailleurs on a des chiffre de vente 2019 2020 pour les morini en France??
Juste , il eut fallu résonner comme ça en 2008 :lol: :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Re: Acheter une Morini

Message par Momo69 »

duchnoque a écrit : 18 févr. 2021, 10:00 Ok donc la perte de couple et quand même bien la!, une carto devrai pouvoir arranger ça.

dans tout les cas le twin sera plus disponible en bas que le v4 même si ce moteur aprilia et magnifique, c'est plein partout et ça grogne tres bien.

Personne ne vend un zz ou zt dans le sud ouest? :lol: :lol:
Déjà pour un vehicule "normal" il est quand même courant d aller le chercher à l'autre bout du pays voire même à l'étranger alors aller dans le 49 pour aller chercher un ZT neuf à moins de 11000 ça paraît pas insurmontable si c'est ce qu'on cherche, non? ;)
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Acheter une Morini

Message par duchnoque »

fredlabulle1 a écrit : 18 févr. 2021, 10:39 Les "ZZ et ZT " sont en norme euro 4 et en boitier d injection Athena , assez peu rependus pour que des préparateurs s y soient intéressé , peut etre NR Bike et encore ??

A mon avis y suffit d leur laissé un moment pour qui puisse accéder a l'écu, après une fois qu'il et déverrouiller je pense que c'est comme tout le reste et y peuvent ce mettre a travailler, perso si je doit partir sur une récente,ça me dérangerait pas de lui laissé un moment pour crée une carto pour tout le monde!
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Acheter une Morini

Message par duchnoque »

Momo69 a écrit : 18 févr. 2021, 17:01
duchnoque a écrit : 18 févr. 2021, 10:00 Ok donc la perte de couple et quand même bien la!, une carto devrai pouvoir arranger ça.

dans tout les cas le twin sera plus disponible en bas que le v4 même si ce moteur aprilia et magnifique, c'est plein partout et ça grogne tres bien.

Personne ne vend un zz ou zt dans le sud ouest? :lol: :lol:
Déjà pour un vehicule "normal" il est quand même courant d aller le chercher à l'autre bout du pays voire même à l'étranger alors aller dans le 49 pour aller chercher un ZT neuf à moins de 11000 ça paraît pas insurmontable si c'est ce qu'on cherche, non? ;)
11 000 euro ça reste une très grosse somme que je n'es pas encore, je devrait me séparé de ma tuono avant, et clairement si je peux en trouvé une moins loin ça me va, car le budget route ça compte, c'est vite 300 euro dans le nez, tout compte maintenant..... :cry:

Et aussi je veux voir en vrai avant d eme lancé, et clairement y a pas foule qui cherche ce genre d'engin donc je me mais pas de pression :D
Avatar de l’utilisateur
Momo69
Messages : 94
Inscription : 05 déc. 2020, 17:15
Moto : Scrambler/R12R
Localisation : Montréal/Lyon

Re: Acheter une Morini

Message par Momo69 »

Je me suis mis aucune pression, je suis à Montréal, la moto était à Paris et je suis de Lyon :D
Je l'ai faite livrer (gratos) à Lyon sans l avoir ni vue ni essayée parce que c'était un bon coup et que j ai fait confiance au vendeur. :D
Après c'est sûr que si t étais pas parti sur ces budgets de moto super récentes... faut attendre un bon Corsaro d occase
Avatar de l’utilisateur
duchnoque
Messages : 432
Inscription : 18 mars 2017, 20:44
Moto : Moto Morini Corsaro ZT 2021

Re: Acheter une Morini

Message par duchnoque »

Ce qui m'intéresse vraiment sur les récentes c'est l'abs et les Mupo ! Sans ça ça serait clairement un vieux corsaro! Apres si je tombe sur une super propre bien entretenu pour quoi pas!! mais si je trouver un ZZ a 10 000 c'est encore mieux mais la je rêve!! :lol:

d'ailleurs qui et proprio de zt ou zz ici???
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1806
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Acheter une Morini

Message par levrier-noir »

duchnoque a écrit : 18 févr. 2021, 18:58 et clairement si je peux en trouvé une moins loin ça me va, car le budget route ça compte, c'est vite 300 euro dans le nez, tout compte maintenant..... :cry:
C'est pas faut, d'autant que la notion de "très bon état" n'est pas la même pour tout le monde. Quand tu t'es tapé 300 bornes et que tu tombes sur une épave, t'as un peu les boules. :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités