Bienvenue sur le forum MIKE...
Je ne sais pas exactement répondre à ta question, d'autres (t'es là Bulfire ?) le feront beaucoup mieux que moi.
Par contre, fondamentalement, s'il y a pas mal de mises à jour pour les modèles 2006, il faut que tu gardes à l'esprit que cette moto partait de rien ou quasiment.
Pour le passage R1 CORSAIRE Shacard te renseignera.....
Tout était nouveau, bon, d'accord, ils savaient faire des moteurs et avaient l'un des plus grands motoristes (qui nous a concocté la merveille que nous connaissons tous ici) mais la CORSARO est la première moto de la marque MOTO MORINI depuis des lustres.
Donc, avec des imperfections qui se sont déclarées au cours des mois, des années qui ont suivi.
La grande force de MOTO MORINI, et ce pourquoi nous avons acheté, et raison pour laquelle un gars comme OBELIX, qui a eu le premier modèle avec les soucis que tu peux imaginer, est resté fidèle à la marque et n'en dit que du bien, la grande force de la marque, donc, c'est de reconnaitre ses imperfections et d'assumer.
D'où la garantie de 3 ans que MOTO MORINI accorde à ses modèles...
La marque fait bénéficier toutes les motos déjà vendues des améliorations apportées aux derniers exemplaires produits (je connais d'autres marques italiennes, dont je ne donnerais pas le nom...... sauf si tu insistes

) qui ne reconnaissent JAMAIS les défauts de leur machine et qui te laissent te débrouiller avec ta m**** ou plutôt, la leur! Et te laissent changer toujours les mêmes pièces pour les mêmes raisons....
Maintenant le Corsaire a 3 ans de recul, je ne pense pas que l'on ait d'autres mises à jour, la machine est bien finalisée et les possesseurs des modèles depuis un an n'ont pas dû avoir de mise à jour, je pense.
En tout cas, je n'ai ma VELOCE que depuis 6 mois et pas de mise à jour (pas de problème, non plus, d'ailleurs!)