Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Ben dis-donc, c'est toute une histoire pour rouler en MM, non?
Enfin, ce que je retiens de l'histoire, c'est quen fin de compte tout s'arrange, qu'Urban est un bon concessionnaire, qu'on ne fait pas appel à Emile FERRE pour rien, et que Motot Morini est une grande marque très consciencieuse, ce qu'on savait déjà, mais cette confirmation est bienvenue...
Je retiens également que tu as très bon caractère et je garde ton adresse si jamais j'ai un rossignol à vendre
lulu30 a écrit :Super lolow chui content pour toi maintenant il ne te reste plus qu ' a tomber en panne d ' essence ok
Vous pleignez pas !!
De ce que j'ai ressenti, pousser un corsaire est nettement plus facile que de pousser un V11 !!
Y'a au moins 30kg de différence, et quand on fait 1m90, pousser une moto à bracelets... quand ça monte..... c'est hard !
guiguigaz a écrit :qui est le concess du 38 qui boss comme un salaud ?? un concess morini ???
Non a priori il faudrait relire les posts, c'est un concess. BMW chez qui était le Corsaro et d'après ce que j'ai pu comprendre il a fait ce qu'il a put avec les infos à dispo...
C'est sûr que c'était plus risqué que d'acheter dans le réseau ou il y avait un suivi (ok je vous l'accorde pas partout) ...
Mais maintenant ca à l'air de bien se passer...
Faut attendre un peu pour avoir des remontées via le forum..