Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut et bienvenu sur le Forum.
Si tu aime les Morini ici tu vas te faire des amis
Si tu as deux seconde de plus donne nous quelque infos de plus sur ta meule couleur ou tu l'a acheté.............
Salut à toi et bienvenue dans la famille des Corsaires...Ouais un petit CR et quelques tofs ne seraient pas de refus..
Pour tout le reste tu as de la lecture..ici..
Bienvenu chez les "pirates" ou les "flibustiers" ou ... j'me rappelle plus. En tout cas un accro rital de plus
ou peut-être un connaisseur. Mais certainement un futur bon client pour son coiffeur.
salut dut64.
ses avec un peu de honte que je te souhaite la bien venus. car je m aperçois que dans le nord il y a plus de moriniste que dans le sud
alors j'en appelle au motard sudiste a se manifeste car je n'ose croire qu'il y a plus de motard dans le nord .
lulu30 et chris13 quand dite vous????????????????????????????????????????????????,
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..