Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut à toi laurent et bienvenue sur le forum Morini, ici, que des passionées et des possesseurs de 9 1/2 donc je pensens qu'ils trouverons les arguments pour te permettre de convraincre ton banquier et ta femme
Salut à to et bienvenue ici ...Bordeaux très belle ville, j'ai quelques amis dans la région et c'est un stop quand nous descendons en vacances au Portugal....La 9 1/2 est une excellente moto...
Là, je ne vois qu'une seule solution à ton problème : fais essayer la 9 1/2 à ta femme et à ton banquier. Euh, non pas à ta femme, sinon elle en voudra une aussi et ton banquier trouvera que 2 ça fait beaucoup.
A priori, Laurent n'est pas revenu lire les réponses depuis le 27....normal pour un gars qui traite sa femme de "grosse", elle a dû le tuer, je ne vois que ça!
Sinon, si elle l'a pas fait, bienvenue chez nous....pour la 9 1/2 je ne peux répondre n'ayant jamais essayé, pour MORINI suffit de voir l'engouement des motards pour la marque ici....
Rien qu'à lire les commentaires tu t'apercevras vite que ce moteur est envoûtant !
Comment ça, grosse c'était pour la MORINI....z'étes sûrs?