Samedi 11/04/2009, cette date marque un jour vraiment particulier dans ma vie de motard car pour l a première fois de ma life, j'achète autre chose que Suzuki !

donc je vous raconte :
Il est 15h55 (sachant que je finis de bosser à 16h normalement

Et là tout s'est enchainé tres vite, signature du bon de reprise, de la facture et tout et tout ! Et me voici Moriniste ! Héhéhéhéhé et rouge de plaisir !
La voici : Corsro spécial de démo, 1000 kms, révision et rodage faits, full.

je la voulais absolument rouge et grise avec le cadre rouge, or c'est un coloris qui n'existe plus au catalogue ! Donc je me suis rabattu sur ce modele (perso du vendeur) et j'ai réussi à négocier 2 casques en sus !! (un pour moi pour remplacer mon shoei Suzuki

L'est content le gars !!! (et surtout tres beau)

bien sur le premier trajet s'est fait sous un temps pas top mais au lieu des 15 kms coutumiers, le chemin en a fait presque 30

pour clore ce post, je tiens à dire que ce n'est pas sans une certaine amertume que j'ai laissé mon fabuleux TLR jaune car c'est une moto pour gros coeur aussi et elle m'a fait passer de superbe moment de moto ! En esperant que cette belle et aguicheuse Moto Morini Corsaro Spéciale m'en fera profité autant !!!
P.S. : Vous aviez raison, j'étais foutu avant même que mon cerveau ne le sache.