tes 2 dernières phrases résument parfaitement ce que l'on ressent quand on est sur nos motos
Pour tes pneus, je me suis fait les mêmes réflexion que toi en essayant la Granpasso. Depuis, mon concessionnaire m'a dit qu'il allait essayer de mettre des pneus plus routiers pour voir si cela améliore l'adhérence. Je crois qu'il m'a parlé de pneus Bridgestone ; à confirmer. Je peux lui passer un coup de fil si tu veux connaître la référence. C'est sûr que ce ne doit pas être facile à trouver en Tubeless dans les tailles du Scrambler. (110/80R19 avant et 150/70R17 arrière).
Elle est vraiment très belle.
Il m'est arrivé la même chose que toi sur ma précédente moto. Quelques heures après l'avoir achetée, je passe chez ma mère. Je la gare 10 minutes sur le trottoir... juste le temps pour qu'un *$@#?£ ne la foute par terre... Faut avouer, c'est tellement rigolo !!!
Amuse toi bien avec ta Morini et bichone la.
Heureusement que tu avais mis les tampons sur les côtés.
Envoie nous les photos de tes câbles peut-être que quelqu'un sur le forum pourra trouver une solution.
Autrement comment trouves tu la position de conduite? les repose pieds sont ils à la bonne hauteur?
Combien consommes tu?
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
salut.andrei
tres belles machine mais il faudra me la faire voire de plus pres car apparement on est voisin il va falloir que l on fasse vibrer les alpes au son des nos bi et faire ronronner les quatres cylindres en meme temps dans l echo du moleson un vrai bonheur
Ciao andrei,
Vraiment sympa ta meule, t'es allé chez quel concess??? J'étais en train de me demandé si c'est pas toi que j'ai vu passé entre vallorbe et Le Pont, j'étais en train de reposer mes guiboles au mont d'Orzière quand j'ai entendu un beau bruit arriver et vla qui passe une scrambler. Tout heureux de enfin croiser une autre morini que la mienne sur la route ;0)
Si votre idée de faire trembler les alpes se concrétise, j'en ferais bien partie !!!!!!!!
A+