Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut homonyme ,tu n'es pas vraiment morini ben ecoutes , on ne peut pas tous etre parfait
Mais, soit le bienvenu sur le forum , tu devrais trouver reponse a tes questions . On a une rubrique "anciennes" yeutes vers la ! je pense que certain d'entre nous pourront t'aider dans ta recherche
A+ Jean-luc dit lulu30
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Juste une mise au point : un moteur Franco Morini n'est jamais cassé : il est juste en panne (parfois gravement) et on le répare (parfois en le changeant)
Il est des nôôôôôtres , il s'est présenté comme les zaaaauuuutres
Bravo et bienvenu sur le forum Ludo
Bon tu ne t'es pas présenté dans un nouveau sujet, mais c'est pas grave (les modos pourront éventuellement corriger ça).
Très content de voir un nouveau proprio de 9 1/2 sur le forum (vous devez être 3, si je ne me trompe pas).
Comme tu dis, tu as la chance de pouvoir vivre de ta passion. Et elle est superbe. Le sentiment de liberté que l'on a en vol sur ces engins est encore plus fort que celui que l'on a en moto.