Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Bonjour a tous je m'apel Yoann ou Yo n'importe, j'ai bientot 21ans et je passe actuellement mon permis moto. Je suis fan des motos italiennes qui plus est de la corsaro .
Mes passe temps sont mes cours (BTS IGB premier année en alternance) mes potes ma copine et m'occupé de mon site internet de petites annonces moto.
Plus tard j'aimerais biensur roulé en italiennes et si j'ai les moyens me payé une italienne, une anglais et une americaine
Bonne apré midi a tous et a bientot sur les routes
Franchement, je ne conseillerai pas la Corsaro (ou une autre Morini) à un jeune permis. Je crois que tu risque de te retrouver trop vite à un rythme, ... comment dire, .... au dessus de tes pompes. Sans préjuger de tes talents de pilote. Fait toi la main sur une bécane plus facile (un petit Mostro par exemple pour rester dans les italiennes) et surtout continue à rêver de la Corsaro Veloce que tu t'offrira plus tard (avec l'argent des primes d'assurance que tu as économisé).
oui mais j'ai 20ans bientot 21ans et que 2ans de permis donc sa joue aussi
Je met un lien sur le forum pour le site et le forum Moto Morini, D'ailleur si quelqu'un d'entre vous veut etre le porte parole Moto Morini sur le forum Moto2reve il n'y a pas de probleme.
Et si tu pouvais mettre un lien sur le site pointant vers le mien sa serai gentil aussi
Yo !! a écrit :oui mais j'ai 20ans bientot 21ans et que 2ans de permis donc sa joue aussi
Je met un lien sur le forum pour le site et le forum Moto Morini, D'ailleur si quelqu'un d'entre vous veut etre le porte parole Moto Morini sur le forum Moto2reve il n'y a pas de probleme.
Et si tu pouvais mettre un lien sur le site pointant vers le mien sa serai gentil aussi
Voilà, il y a un lien sur le site Motomorini.fr sur ton site
PS: je suis encore le plus rapide, c'est trop (bon là je rigole vraiment )