Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
salut a toi et bien venu
pour le pignon je pense que s'ai une mauvaise idée tu va prendre des tour et tu n'avancera pas la moto a était conçu comme sa il vau mieux la laissai tel quel. A+
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
Bienvenu scrambler66. Pour le pignon...il y a des machines qui demandent quelques fois d'être "peaufinées", c'est pas trop le cas de Morini, quoique je ne sais pas pour la Srambler.
Tu gagneras un peu de souplesse en bas en tirant plus court...ce que tu perdras en pointe...mais franchement le problème n'est pas là. C'est plutôt la conso qui risque d'en pâtir. Sinon la 899....combien de bornes ?
Bienvenue à toi et un de plus dans le sud !!!!!!!!!
Sauf erreur tu as acheté le scrambler noir chez Pana ????
Belle moto !!!!!!
Pour le pignon pas d info pour ma part
A bientot vers chez nous
A+
Salut à toi et bienvenue..'Tain un photographe Dominik et notre président vont avoir de la concurrence...Chaud devant..
Joli choix décalé le Scrambler, par contre pas d'info non plus pour la démul...mais gaffe qquefois les changements qui apportent un petit + te donne aussi quelques moins