mouveau moriniste

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
PETERGIOVA
Membre du MMCF
Moto :

Re: mouveau moriniste

Message par PETERGIOVA »

Bienvenue à toi ........que la morini soit avec toi !!!!!!!
Je pense vu ton profil que on a pas fini de te poser des questions pour résoudre nos petits soucis de........jeunesse
A bientot
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum JLC,

comme le dit Petergiova tu va avoir quelques questions.

J'attaque le premier : Peux tu nous faire une synthèse des évolutions des 2008 par rapport aux précédentes. Est-ce qu'il faut revendre nos 2006 pour reprendre une 2008 ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Image Membre du MMCF.
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

Salut à toi et bienvenue ici, tu risques en tant que motociste et représentant de la marque être inodé de questions.....Nous les "anciens" avec nos modèles 2006 on est un peu dans la mouise , pas mal de problèmes dont certains toujours pas réglé et toujours pas de nouvelles du côté de la nouvelle organisation de MORINI en FRANCE..
zampano
Membre du MMCF
Moto :

Message par zampano »

Bienvenue à toi jlcmoto41.

Je vois dans ta liste de moto quelques pièces de choix, et la dernière n'est pas la plus mauvaise de la liste ;)
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Bienvenue ici parmis les passionnés de Moto Morini même si je n'en est pas moi même :D

Si tu veut vendre tes motos sur internet, une seul adresse : http://www.Moto2Reve.com ;)
arnorini
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130

Message par arnorini »

Bonjour JLC,

Bienvenue sur notre Forum que ta participation soit active!!

Ton expérience de la marque est également bienvenue, concernant la création d'un Moto Morini Club de France, la rédaction des statut est en cours.

A+
Arnorini

#55#en top twin
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

To JLC : pour nos problèmes tu vas dans la rubrique Mécanique tu vas trouver ton bonheur, moi dernière galère: depuis une sortie sous la flotte, plus de compteur de vitesse, et le voyant injection allumé en permanence, j'ai démonté le capteur nettoyé , remonté, démarrer plusieurs fois, aller faire des tours de plusieurs kms...eh bien toujours le compteur à zéro et toujours le voyant injection allumé , et mon ancien concessionnaire ne veut rien savoir il a pas été "agrée" par MORINI France pour continuer donc ca commence à me gaver grave, y en a un peu marre d'être toujours en train de courrir après les infos , je sais pas moi faut se bouger un peu, Akra dans son poste a mis les numéros de série des bkanes à problèmes, donc il suffit avec les numéros de trouver les proprios, lister les problèmes récurrents et connus, envoyer les pièces en motociste et après on préviens le client, on dépose la bkane et on fait ce qu'il faut...ca c'est de la réactivité, là on est tous en galère à attendre d'être en panne pour emmener avec l'assistance les bkanes chez les concessionnaires et attendre , en plus longtemps, inadmissible, ma dernière panne immobilisé 6 mois,pendant 6 mois tu fais quoi tu regardes des photos de ta meule en fond d'écran sur ton PC en te disant que c'était bien le peu de temps qu'elle a roulée , c'est complètement inadmissible et c'est faut pas jouer avec le fait que c'est une moto d'exception, que l'on est des passionnés etc...y a des limites au foutage de gueule, des meules a + de 12500 euro on devrait avoir le SAV qui va bien point....là je suis vraiment pas content , et maintenant l'histoire du radiateur d'huile histoire de te faire baliser un peu plus à chaque sortie....ca devient n'importe quoi :x
Répondre