bon je te donnerai mais ancienne technique car oui j'ai eu les cheveux long
Le mieux à l'époque c'était la cagoule après les avoir attaché avec un élastique. Et je te dit cela pour garder ton casque le plus longtemps possible.
Mais bon un casque je le bousillais en deux foi moins de temps que maintenant
Sinon il y a des filles (pas beaucoup)...sur le forum....je ne suis même pas sûre qu'elles ai les cheveux long ?!!
....sinon, il y a la solution de la natte....je crois que c'est la "méthode" la plus répandue ....y compris chez les "bikers"....ah oui, c'est ça la solution....une Harley !!!!
merci pour ces réponses
Alors moi aussi j'ai une queue de cheval (comprenez comme vous voulez ... xD) mais je la coince dans l'écharpe (celle faîte avec les cheveux) et dans le manteau ! Histoire d'éviter les noeuds...
J'suis pas une chochotte, mais tant qu'à faire si je peux éviter d'avoir des noeuds tous les jours... C'est toujours sympa
AKIRAZX12R a écrit :
j'aime bien le profil type playboy
(y'a un petit air de Robin Williams, vous trouvez pas ? )
le gary a écrit :akira des 4 photo de toi il n'y en n'a pas une ou tu a la même tête on va avoir du mal a te reconnaitre si on te croise un jour.
Même moi j'ai parfois du mal a savoir si c'est toujours mon mec qui est dans mon lit e déconne si tu le rencontre tu pourras plus l'oublier. Je pense que certains ne me contradiront pas!!!!