Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
salut franck ses bruno chateauneuf alors du t'ai décides a faire un tour sur le forum. soi le bien venu
tu connais déjà morini je vais rien t' apprendre. je viens te voir un deux ses jour. A+
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
le gary a écrit :salut franck ses bruno chateauneuf alors du t'ai décides a faire un tour sur le forum. soi le bien venu
tu connais déjà morini je vais rien t' apprendre. je viens te voir un deux ses jour. A+
mon ami , il faut arréter le vin
bienvenue franck
Dernière modification par lulu30 le 01 juin 2009, 09:30, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Salut à toi et bienvenue ici parmi les passionnés di bialbero corsacorta...Pour ce qui est de la GP tu trouveras une mine d'infos sur le forum grâce à CRI13, Docserge et Granpasso 70 avec peut'être à l'horizon Frimousset..
bienvenue à toi raineri.
Moi aussi j'ai acheté une corsaro, une des premières importées.
J'ai craqué pour la granpasso, et je ne regrette absolument pas ce choix.
Essayes en une.
Si tu ne te sens pas à l'aise dessus, sache qu'elle existe en plusieurs hauteurs de selle.
Comme tu le verras en parcourant le granpasso users club,nous aussi nous essuyons les plâtres,mais c'est un plaisir de corriger les petits défauts de cette moto,parfois artisanalement, en attendant une réaction de la maison mère, plutôt réactive.
A l'heure qu'il est,je considère que ma GP n'a plus de défaut réel.(le principal était la selle trop dure)
A bientôt
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!