Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut et bienvenu sur le forum
Bon je te le dit de but en blanc mes tu roule sur une Bouze si si et tu à beau être avec ta bande du HCF je te dirais la même chose
Mais je trouve que tu fais un très gros effort de venir vers notre magnifique moteur. Pour la route tu verra tu la regarde d'un autre œil , car coté gabarit je sais de quoi je parle je suis un peu plus large que Obelix
Bon pour la Granpasso la tu vas te faire des pote sur le forum mais bon comme tu dis moi les journaleux je ne les croient plus
Bon fait un essai et tien nous au jus
salut et bien venu
tu a une moto pas ordinaire non plus le Hayabusa quelle bête. mais après tout il veau mieux une moto pour se faire plaisir que pour rouler vite on ne peu plus rouler
le morini et le bon compromis rouler vite et avoir des sensations si tu l'assaille tu va craquer
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
salut,
moi aussi je cherchais un truc différent, un moteur qui t'en donne à foison, une gueule de brute et ben tu as tout ça dans toutes les moto morini.
et en cherchant bien sur le forum, tu trouveras même une corsaro avec protection version maxi-scooter
bienvenue à toi !
Coucou Mehdi ben P.tain t'as fais vite entre hier soir et today pour t'inscrire..Ma proposition tiens toujours du moins pour le Corsaro, il y en un dans mon garage qui peut te servir pour un essai, tu sais que c'est invit' permanente à la maison OBELIX, pour le reste de la gamme tu vas voir comme je te l'ai dit Marc chez Hélit Moto (HM 282 sur le Forum) c'est à côté de chez toi Boissy L'aillerie tu pourras entre autres essayer la GP et puis sur le forum pour le coup avec les possesseurs de GP tu as un mine d'infos..
En tout cas méfiance comme je te l'ai dit ce moteur c'est un piège à chèquier
La biz à Loly et au p'tit bou d'chou..
Bienvenue Mehdi et bien que tu te recommandes de ce sinistre Obélix....maintenant que tu connais le pire du MMCF il te reste les meilleurs !
Si tu n'es pas reparti en courant après avoir rencontré Obélix c'est que tu es bon pour un achat !
Dominik62 a écrit :Bienvenue Mehdi et bien que tu te recommandes de ce sinistre Obélix....maintenant que tu connais le pire du MMCF il te reste les meilleurs !
Si tu n'es pas reparti en courant après avoir rencontré Obélix c'est que tu es bon pour un achat !