frimousset a écrit :plus je roule avec plus je suis accro..et pourtant j en ai eu des bécanes de caractère...dommage que le service aprés vente suive pas...accessoires trés long à se procurer etc etc
Pour les accessoires faut aussi avoir un bon concess qui a de bonnes relations avec l'usine
C'est pas sûr!
En Italie, d'abord on propose, et après on fabrique... Contrairement à l'Allemagne.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Des photos de la bulle Givi et mes impressions.
Hauteur: + 9 cm
Largeur: + 8 cm (à la base des phares).
Protection top
Je mesure 1m70, il est possible de rouler visière ouverte en dernière position.!
En hauteur, la dernière position de l'originale correspond ,à la 2éme Givi.
Au début, ça surprend, c'est un peu gros! Mais quelle protection.
La courbure est parfaite, bombée sur le bas et incurvé vers le haut.
La qualité est sans reproche. Les trous tombent assez bien (pas de rectification à faire).
Le prix que j'ai payé: 111€.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vive l'Enduro
Je ne regrette absolument pas mon investissement.
Question protection, c'est mieux qu'une bmw 1200 gs mais moins bien qu'une bmw 1200 adventure...
On sent une légère pression du vent dans le dos.
Maintenant, vos questions....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vive l'Enduro
le truc, c'est que je fais 13cm de plus que toi (en hauteur, hein ! ) et que je ne suis pas sûr que ce changement de bulle suffise à atténuer le bruit dans mon casque...
même en position la plus droite (que tu appelles dernière position, je crois), la bulle d'origine se révèle un peu limite pour moi au sujet du bruit.
faut dire aussi que mon casque n'est plus tout neuf, mais bon, je ne prévois pas de le changer tout de suite.
my question is : est-ce que cette bulle réhaussée, en position droite, serait efficace pour moi ???
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
vous me faites marrer avec vos bulles hihihih Moi si je roule en moto c est pour sentir le vent ..sinon je prends ma Fiat Panda.. Parait que les Gold wing offrent une protection super..avis aux zamateurs...
le truc, c'est que je fais 13cm de plus que toi (en hauteur, hein ! ) et que je ne suis pas sûr que ce changement de bulle suffise à atténuer le bruit dans mon casque...
même en position la plus droite (que tu appelles dernière position, je crois), la bulle d'origine se révèle un peu limite pour moi au sujet du bruit.
faut dire aussi que mon casque n'est plus tout neuf, mais bon, je ne prévois pas de le changer tout de suite.
my question is : est-ce que cette bulle réhaussée, en position droite, serait efficace pour moi ???
Demain je met un coussin sous mes fesses et j'essaye
Vive l'Enduro