Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut à toi et bienvenue sur le forum des passionnés de Morini...Tellement ca t'as ristourne l'essai de l'avio je supoose que t'en bafouilles en écriture MDR...Ben oui c'est pas une moto de tafiole ça et le gros BI 1200 CORSACORTA envoies du très lourd, ainsi tu comprendras les divers commentaires sur le forum..
Pour les modèles aussi en parcourant le forum tu trouveras ton bonheur
BENJAMIN83 a écrit :Salut à tous je possede une xb12s et aujourd'hui j'ai testé une moto Morini a la concession d'aix en provence ,je croyais avoir une moto pas pour les tafiolles ma la .
et le vendeur de me dire" oui mais la c'est bridé et la version dégonflé "... ,j'ai demandé les renseignement je veux celle un peu plus puissante avec les maitres cylindres radiales mais j'ai oublié la doc si vous pouvez m'aidé ... et me dire laquelle c'est ce serait bien aimable à vous j'ai plein de questions mais je lire le forum de ce pas ...
a+benjamin
Salut benjamin83, du var bien entendu!
Attention, il me semble bien que Megamoto (si c'est la concession dont tu parles) à perdu l'enseigne Morini.
Tu en as une à Marseille, Nîmes, Nice (bien il paraît) et (réputé) Chateaurenard .
Mais s'il en reste une à Aix, tu peux faire un "coup de fusil".
Pour les modèles, vas faire un tour ici http://motomorini.milanoad.com/web/
Bienvenu sur le Forum.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...