des photos!frimousset a écrit :j ai trouvé des entretoises qui vont trés bien... On peut tirer un peu le guidon en arriere et on est moins en appui sur les avants bras
GRANPASSO USERS' CLUB
- cri13
- Membre du MMCF
- Moto : ktm 990 smt abs
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
comment inserer une photo,,suis nul je sais...
Savez vous ou je peux trouver un porte bagages immédiatement disponible???? je crois comprendre que ce porte bagage est équipé d'une plaque Shad ,,, Est elle compatible avec mon top case Givi monokey??
Savez vous ou je peux trouver un porte bagages immédiatement disponible???? je crois comprendre que ce porte bagage est équipé d'une plaque Shad ,,, Est elle compatible avec mon top case Givi monokey??
- granpasso70
- Moto : Granpasso
pour insérer une photo, tu peux passer par imageshack.
sinon, le porte-paquet est livrée avec une platine qui accueille un top case Hepco & Becker, ou un Morini (c'est H&B qui fabrique les deux).
c'est moi qui ai mis une platine Shad dessus pour accueillir mon top-case... Shad.
pour te procurer un porte-paquet, c'est soit via ton concessionnaire (comme pour tous les accessoires Morini d'ailleurs) soit sur le net (voir le site de maniacmotors.de)
sinon, le porte-paquet est livrée avec une platine qui accueille un top case Hepco & Becker, ou un Morini (c'est H&B qui fabrique les deux).
c'est moi qui ai mis une platine Shad dessus pour accueillir mon top-case... Shad.
pour te procurer un porte-paquet, c'est soit via ton concessionnaire (comme pour tous les accessoires Morini d'ailleurs) soit sur le net (voir le site de maniacmotors.de)
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
http://yfrog.com/17photo025mewj
voilà la cale..on la devine à peine..preuve qu elle est discrete
voilà la cale..on la devine à peine..preuve qu elle est discrete
comme j ai du acheter le kit complet il me retse ça ( 2 fois) que je n ai pas utilisé... http://yfrog.com/egcalegj
- cri13
- Membre du MMCF
Salut,
Alors, toi aussi, tu as pris des cours d'italien comme Docserge?
http://www.pompone.eu/viewtopic.php?f=2 ... &start=820 
Alors, toi aussi, tu as pris des cours d'italien comme Docserge?

Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- cri13
- Membre du MMCF
J'ai fais des tests avec un coussin! Oui, Ouigranpasso70 a écrit :hummm, c'est tentant !
le truc, c'est que je fais 13cm de plus que toi (en hauteur, hein ! ) et que je ne suis pas sûr que ce changement de bulle suffise à atténuer le bruit dans mon casque...
même en position la plus droite (que tu appelles dernière position, je crois), la bulle d'origine se révèle un peu limite pour moi au sujet du bruit.
faut dire aussi que mon casque n'est plus tout neuf, mais bon, je ne prévois pas de le changer tout de suite.
my question is : est-ce que cette bulle réhaussée, en position droite, serait efficace pour moi ???

Eh! bien, une bonne protection aussi. En fait, la grosse différence vient du casque. Avec un Nolan n103, du bruit sur le haut du casque. Avec un Shuberth S1, c'est beaucoup mieux (très silencieux, mais on crève de chaud l'été). Le top, c'est bizarrement avec un Shoei Hornet ds; trés peu de bruit (surtout en fermant la ventilation du haut). C'est mon casque préféré pour l'été. J'ai été très agréablement surpris. De très bonnes ventilation et beaucoup plus silencieux que le Nolan

Vive l'Enduro
Vive l'Enduro
- granpasso70
- Moto : Granpasso
Re. Granpasso user's club
merci Cri pour les précisions "bulle".
dites, les vis du guidon, elles sont aussi hyper-serrées sur votre machine ?
parce que moi, avec une clé allen de longueur normale, j'arrive pas à les faire bouger...
dites, les vis du guidon, elles sont aussi hyper-serrées sur votre machine ?
parce que moi, avec une clé allen de longueur normale, j'arrive pas à les faire bouger...
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Oui, elle sont freinées.
Il faut forcer pour les desserrer.
Il faut forcer pour les desserrer.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Salut à tous,salut Cri.
Merci Cri pour le CR sur la bulle, de la même marque que celle que j'ai monté sur la Gs et qui s'avère remarquable.
Belles photos, bel arrière plan,vivement le mois d'août que je roule vers le sud

Merci Cri pour le CR sur la bulle, de la même marque que celle que j'ai monté sur la Gs et qui s'avère remarquable.
Belles photos, bel arrière plan,vivement le mois d'août que je roule vers le sud

ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!