coeur italien

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: coeur italien

Message par OBELIX »

:D Salut à toi en bienvenue parmi la famille des Corsaires...tu as ou tu comptes acheter une Morini? En tout cas ce qui est sûr c'est que c'est une moto et une marque à part sur le marché.. :D
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D hEU moi j'aimerai bien un Corsaro Veloce black mat mais bon pas au catalogue, j'ai fais des montages sur photoshop c'est vraiment top look!! :mrgreen:
tuonos
Moto :

Message par tuonos »

Je suis d'accord avec toi obélix c'est vrai qu'en noir mat ça doit donner mais je trouve que le corsaro n'est pas une moto photogénique. Donc pour pouvoir s'en rendre compte, il faut la voir en vrai,c'est là quelle donne toute cette émotion avant de monter dessus.
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Salut Alexandre,

bienvenu sur le forum,

comme toi, on est plusieurs à apprécier les Italiennes, autant pour leur style que pour leur caractère.

Pour ce qui est de la notoriété de la marque, il faut laisser le temps faire, ça viendra petit à petit.

Et puis, c'est sympa quand tu arrive derrière un autre motard, tu vois qu'il se dit : "Tiens, une Speed !" quand il voit l'avant dans son rétro, "Ben, non c'est une Ducat..." quand il voit le châssis de côté que tu le double, "Ben, m... c'est quoi ct'engin ???" quand tu le dépose.

A+.

Pour Obélix : met voir tes photos montages qu'on voit à quoi ressemble un Corsaro Black.
Image Membre du MMCF.
Yo !!
Moto : Yamaha XJ6

Message par Yo !! »

Bienvenue a toi sur le fofo moi aussi j'adore les italiennes on va bien s'entendre ;)

V
Répondre