Oui, fais gaffe quand même, ils étaient hyper dur ces pneus !
je les ai fini sur la piste avec des bouloches ...avant de me vautrer...
@+
PS: l'arrière était foutu, et l'avant pouvait encore largement faire ! mais j'ai décidé de changer pour pas avoir d'autres surprises !
Au diable l'avarice !
pour info si tu veux connaitre l'age de tes pneus, tu peux le lire sur les flancs : le dernier groupe de quatre chiffres entouré dans un ovale indique la semaine et l'année de fabrication ;
exemple : 2807 = pneu fabriqué la 28ème semaine de l'année 2007...
comme ça tu as une idée précise de la vieillesse de la gomme.
ça vaut aussi quand tu fais monter des pneus neufs : vérifie qu'on ne te refile pas des pneus de l'année dernière...
eh merde trop tard, mon pneu avant a senti qu'il allait être changé bien avant l'âge de la retraite, du coup il a décidé de décrocher bêtement ce matin (en roulant cool dans un rond point) alors que je mets des power ce soir
la loose
elle a glissé sur les support de cale pied et embout de guidon
+ quelques traces de griffe sur écope de radiateur (très léger), capteur béquille, béquille, écrou de roue arrière + levier embrayage cassé
+ le guidon qui est venu taper dans le reservoir , je pense que la butée de braquage soudée sur le cadre à plié mon guidon touche facilement le reservoir maintenant
Oui la butée de braquage est une sacrée merde !
J'ai fait une pauvre faute de débutant y'a pas longtemps, chute à l'arrêt et comme toi le guidon est venu rayé le réservoir (dans mon malheur, j'ai eu que ca !), cette patte se tord de peur !