déjà, CA Y EST , j'ai été acheté ma Corsaro d'occas auprès d'un particulier hier...
et je me demande si j'ai pas fait quelques boulettes (le gars ne pouvait pas être là car grand week end et j'ai donc eu son père qui n'était pas trop au courant et en plus j'étais pressé

Pouvez vous prendre 2min et me dire ce que vous avez dans le bouquin livret de garantie, moi voilà ce que j'ai:
page 11: "code véhicule" et "N° de moteur" non renseigné

page 12: emplacement des codes barres vides

page 19: révision 1: vide!!!

en plus de ça, j'ai bien une facture où figure "révision" mais elle a été faite à 990 au lieu des 1500km prévu: c'est peut être pour ça qu'ils n'avaient pas rempli la fiche page 19!?

Donc voilà les questions que je me pose: les code véhicule et numéro de moteur n'étant pas renseignés, ils n'ont peut être jamais envoyé la copie du "bulletin de garantie et de prélivraison" et même remarque pour la révision 1 des 1500km.
d'ailleurs au début, le vendeur n'était pas au courant qu'il avait 3 ans garantie au lieu de 2, comme s'il n'avait jamais reçu le courrier de MSA concernant l'extension de garantie

en plus nous n'avons pas rempli le coupon "transfert de propriété" page 27 mais bon c'est pas le plus grave.
D'ailleurs, faut il toujours l'envoyer à MSA INTERNATIONAL (page 28) ou y a-t-il une nouvelle adresse vu le changement de distributeur

Vous comprenez que j'ai un peu les boules




MERCI BCP pour vos réponses rapides
pour info et dans le pire des cas, y a-t-il un recourt dans ces circonstances pour annuler une vente?

