SAV Morini .
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
SAV Morini .
J'ai perdu prés de 6 semaines d'attente inutile des mes piéces en garantie ( boîtier électronique + compteur + ventilo ) . J'ai constaté un " je m'en foutisme " d'un " responsable " national de Morini et une grande passivité et légéreté de Morini Italie . Je constate une absence de fiabilité de l'électronique sur ma Veloce doublée d'une trés grande légéreté du SAV : voilà un cocktail détonnant ! . Je vous jure : le seul truc qui me retient de passer chez Honda c'est ma passion pour ma Veloce ! . Morini devrait faire attention , ce n'est pas ainsi que la boutique va tourner ! . Les motards parlent et sont les meilleurs commerciaux de la marque .......
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Messages : 2637
- Inscription : 14 mars 2008, 12:14
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
- Localisation : A la Campagne (OISE)
Re: SAV Morini .

Voilà désolé pour la longueur du post mais je voulais clarifier certaines choses et même si le forum est un espace libre d'expression (je te rassure ton post ne sera pas supprimé) il faut savoir quelquefois tempérer ses propos et bien analyser la situation avant de tirer des conclusions hatives..Fais bien (et je n'en doute pas un instant) ton maximum avec ton concess pour tes pièces et si tu n'abouties pas Arno et moi restonsà ta disposition si tu en éprouves le besoin pour te filer un coup de main (le Club sert aussi à cela)..

Allez Bonne Bourre prochaine avec ta Veloce...sur ta belle Ile....

- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: SAV Morini .
Je pense au contraire que c'est le meilleur endroit pour le faire si MM souhaite jouer la transparence ...OBELIX a écrit :Quant à mettre directement en cause l'attitude d'un "responsable" national Morini je ne pense pas que le site soit le lieu approprié pour cela car sinon quand on le fait il faut étayer et avec des preuves
A condition effectivement de ne pas se limiter a simplement mettre en cause mais en detaillant la situation pour que chacun puisse determiner si c'est normal ou pas.
A+
- cri13
- Membre du MMCF
- Messages : 933
- Inscription : 04 mars 2008, 16:55
- Moto : ktm 990 smt abs
- Localisation : 13270
- Contact :
Re: SAV Morini .
En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à me plaindre du SAV. chaque fois que j'ai eu un problème sur des pièces (un cale pied-caoutchouc abimé- et une béquille latérale-un peu tordue- par ex.sur la GP), je tel à mon conces. (Motorenard) et sans l'avoir vue, je cite: Ok, je passe la pièce en garantie, quand vous venez, on vous la change.
Par contre j'attends toujours la mise à jour électronique du compteur (voyant réserve)...
Sur ma première Morini (corsaro) le compteur qui prenait l'eau m'a été changé sous garantie, même réponse du concessionnaire: Je passe la pièce en garantie, quand vous venez, on vous la change.
Aucune marque que je connais ne fait la même chose, surtout sans avoir vu la pièce... D'ailleurs, si j'ai repris une Morini et si j'en reprends une autre c'est aussi en grande partie pour ça, sinon j'avais prévu une KTM 990 smt, comme quoi, le SAV et le rapport avec le concessionnaire c'est TRÈS important pour moi, et même avant le prix... D'ailleurs, si une GP sort avec l'ABS et quelques améliorations, J'achète. J'attends le salon de Milan...












KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
-
- Messages : 823
- Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
- Moto :
- Localisation : VAL D'OISE
- Contact :
Re: SAV Morini .
Hé gars on se calme!!!! Pour avoir quelque Morini en entretien je peu t'affirmer que le sav est de qualité,maintenant essai de prendre en compte que tu es un poil loin de la métro,j'ai fais des envoi de pièces à la Réunion les délais sont très longt.
Pour exemple,demande de garanti passée le lundi généralement ça arrive le vendredi voir le mardi,donc nous içi ça fonctionne,il te reste une solution revenir te cailler en métropole,à toi de choisir!!!!!!!
Tu cite Honda effectivement c'est le meilleur service pièces détachées,auto comprit,pièces commandé avant midi livrée le lendemain matin,mais c'est loin d'être le cas pour les autres Japonais.
Et comme tu le dis le bouche à oreille fonctionne très bien je m'en rencontre aux nombres de questions que j'ai dans la semaine suite à des clients heureux de leur machine et du service Morini.
Une petite question c'est toi qui gère tes garanti ou ton concessionnaire,comment fais tu pour dire qu'ils sont "je m'en foutisme"? Car pour avoir l'usine régulièrement ont doit pas parler des mêmes personnes.
Pour exemple,demande de garanti passée le lundi généralement ça arrive le vendredi voir le mardi,donc nous içi ça fonctionne,il te reste une solution revenir te cailler en métropole,à toi de choisir!!!!!!!
Tu cite Honda effectivement c'est le meilleur service pièces détachées,auto comprit,pièces commandé avant midi livrée le lendemain matin,mais c'est loin d'être le cas pour les autres Japonais.
Et comme tu le dis le bouche à oreille fonctionne très bien je m'en rencontre aux nombres de questions que j'ai dans la semaine suite à des clients heureux de leur machine et du service Morini.
Une petite question c'est toi qui gère tes garanti ou ton concessionnaire,comment fais tu pour dire qu'ils sont "je m'en foutisme"? Car pour avoir l'usine régulièrement ont doit pas parler des mêmes personnes.
Mozart du banc de puissance
-
- Membre du MMCF
- Messages : 121
- Inscription : 04 avr. 2008, 10:51
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
- Localisation : Essonne , Bourgogne, Espagne
Re: SAV Morini .
il ne faudrait pas que le forum ne parle que de tout va bien tout est rose
le compteur il faut le dire est une grosse daube
le compteur il faut le dire est une grosse daube
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
-
- Membre du MMCF
- Messages : 121
- Inscription : 04 avr. 2008, 10:51
- Moto : TOUTE NOIRE !!!!
- Localisation : Essonne , Bourgogne, Espagne
Re: SAV Morini .
Comment ça va Marco ??? lol
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
- bulfire
- Membre du MMCF
- Messages : 2197
- Inscription : 29 mars 2008, 17:09
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
- Localisation : 94 Boissy
Re: SAV Morini .
la version B ouididier91 a écrit :il ne faudrait pas que le forum ne parle que de tout va bien tout est rose
le compteur il faut le dire est une grosse daube
mais la version C actuelle je n'ai plus un pet de problème et pourtant je les ai tous eu sur le B
il reste que l'humidité qui s'invite de temps en temps, mais c'est vraiment que sur les grosses transitions de chaud/froid, sinon RAS.
sinon on est d'accord, son message a la base, me parait justifié, ça fait un certain temps qu'il attends ces pièces, le délai parait très long.
c'est la critique sur les actions des personnes qui passe moins si tu note.
en tout cas bon courage je viens de passer par là aussi, je sais ce que c'est 6 semaines sans mon petit tracteur rouge qui va vite

- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: SAV Morini .
Ce forum est attaché à Moto Morini France : est-ce juste un outil de promotion de la marque ou un véritable lieu de débat ( négatif et positif ) ? . Personnellement , j'aurais trés mal pris une éventuelle suppression de mon message ! .
- fred974
- Messages : 6605
- Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
- Moto :
Re: SAV Morini .
Réponse à Bulfire : " tu habites aussi à la Réunion ? " ....
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités