OBELIX a écrit :
Pourquoi en mm la longueur , tu vas pas te faire un ami là, parles au moins en cm..![]()

OBELIX a écrit :
Pourquoi en mm la longueur , tu vas pas te faire un ami là, parles au moins en cm..![]()
Certaincorsica stunt a écrit :les gars, certains brulent, et d'autres patogent.
Continuez a vous casser la tete !
Je confirme que je ne parle pas d'un custom lol
Je vous aide un peu trop a mon gout lolOBELIX a écrit :Pourquoi en mm la longueur , tu vas pas te faire un ami là, parles au moins en cm..corsica stunt a écrit :Kg, chevaux, taille de pneux, debattement de la fourche, longueur en mm de la kekette d'Arnaud... faites vous votre opinion !MaGaX a écrit :170 ?? kg ?
Pareil je verrais bien un truc genre hypermotard, le gros 1200 dans une partie cycle légère ! (170kg tous pleins fait ! Raaaaaaaaahh !!!!!!)![]()
Pour le reste c'est pas évident surtout qu'il y a déjà la GP , après il existe aussi d'autres modèles Scrambler,Sport donc ca limite quand même, un customs non sinon je fais péter l'usine..reste l'éventualité soit d'un supermot' c''est vrai ou d'un sportive même si tu dis le contraire (t'essaie de nous embrouiller!!
)..
Un hypermot' ca ferait vraiment je fais la chasse chez Ducat'...
Je vais appeler l'inspecteur Gadget qui va mener cette enquête..
Streetfighter , hypermot, multistradacorsica stunt a écrit : Je vous aide un peu trop a mon gout lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité