hello tout le monde!
moi aussi j'ai DE TRÈS GROS PB de SAV!
j'ai envoyer un mail a moto morini (
info@motomorini.com) mardi soir a se propos (tjs pas de réponse, je patiente)
Moto acheté en février elle avait 1900km :
-Malheureusement je l'ai acheté avec une surconsommation 11l/100km sur autoroute à allure stabilisé.
14l/100km en consommation de tout les jours. donc depuis le 02/09
-Ralenti ne tenant pas à froid et calage irrégulièrement à chaud depuis le 02/09
-un capteur d'embrayage HS depuis le 03/09
-un compte tours qui se décale de temps en temps depuis le 03/09
-des joints moteurs qui suinte depuis 03/09
-Béquille totalement desserré, vu attends sinon c'était une chute assuré le 04/09
-Température sur tableaux de bord totalement fausse : plus d'eau dans le radiateur. le 04/09
-Moto ne démarrant plus (qui m'as fait raté un rendez vous important pour le travail.): reboot de la moto en sortant le fusible de 3A le 04/09
-un saut de vent fissuré depuis le 05/09
-Tuyau qui vas du cylindre au reniflard qui à casser (un dimanche, obligé de faire remorquer la moto à mes frais) le 05/09
-un ventilateur HS le 05/09 (et changé aujourd'hui même)
-Boite à air cassé par mon concessionnaire.
-frein arrière qui chauffe et qui ne freine plus une fois le 05/09 et une fois le 06/09
-révision des 10000km 210.37€ et un disque d'embrayage changé normal? le 06/09
-bug de l'injection : en accélérant la moto c'est mit a coupé les gaz et les remettre à fond d'un coup
(effet: je me suis retrouvé sur la roue arrière en plein lotissement.) problème se répétant toutes les accélérations
pour le résoudre j'ai re booté l'injection en sortant le fusible 3A.
-disques de frein avant voilé de 0.2mm
ma moto à actuellement 13000km, 11000 km avec cette surconsommation et tout les autres problèmes non résolu.
c'est pas dur tout le monde me dis de la vendre!
je suis convaincu que le concess et a l'origine de la longueur des réparation et non Morini mais je m'inquiète....
J'ai bien fait d'envoyer sa a cette adresse:
info@motomorini.com?
je peux les contacter autrement?