salut à tous
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Re: salut à tous
Salut Saturne,
Bienvenue sur "notre" forum que ta participation soit active et que tu trouves toutes les informations que tu cherches (au pire demande)
Concernant l'Avio j'ai déjà écrit tout le bien que j'en pense, bien que la TNT soit une belle machine et la Buell aussi je pense qu'elles ne peuvent rivaliser (exception faite du look de la TNT, si tu aime)
A+
Bienvenue sur "notre" forum que ta participation soit active et que tu trouves toutes les informations que tu cherches (au pire demande)
Concernant l'Avio j'ai déjà écrit tout le bien que j'en pense, bien que la TNT soit une belle machine et la Buell aussi je pense qu'elles ne peuvent rivaliser (exception faite du look de la TNT, si tu aime)
A+
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Dans MOTO 2 aussi il y a l'Avio, à lire aussi..

- PETERGIOVA
- Membre du MMCF
- Moto :
Salut à toi oh futur nouveau MORINISTE
Pour répondre à ta question fiabilité lis les points fort de l'avio dans le dernier MOTOMAG et c est le moteur et la fiabilité !!!
Allez on roule quand meme ........8000 KMS DEPUIS FEVRIER
A bientot
Pour répondre à ta question fiabilité lis les points fort de l'avio dans le dernier MOTOMAG et c est le moteur et la fiabilité !!!
Allez on roule quand meme ........8000 KMS DEPUIS FEVRIER
A bientot
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Je l'ai vu en vrai le capot de selle chez Hémit, il est magnifiques tout carbone au couleur de la véloce sur lequel il va être monté...et pourtant il n'était pas terminé..en tout cas une belle pièce....Hélit a aussi plein d'autres pièces carbone sympas, regarde dan la rubrique accessoires, j'ai posté une photo d'un protège chaîne carbone développé chez Hélit , il est plus long que l'origine et donc moins de projection de graisse sur les guns...

- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Salut Saturne,
bienvenue sur notre planète
(ch'uis le seul à l'avoir osée celle là
)
Bon, je vois que tu as déjà épluché le forum, alors pas de bla bla, si t'es mordu, achète.
Au passage, négocie avec ta moitié ; tu lui prend une 696. Comme ça pas de jaloux. Parce que sinon, c'est vrai que la Corsaro est un poil haute.
Bon, pis après, faut que tu nous montre ta bécane en vrai,... autour d'un petit canon de Crozes Hermitage,...
A+.
bienvenue sur notre planète

Bon, je vois que tu as déjà épluché le forum, alors pas de bla bla, si t'es mordu, achète.
Au passage, négocie avec ta moitié ; tu lui prend une 696. Comme ça pas de jaloux. Parce que sinon, c'est vrai que la Corsaro est un poil haute.
Bon, pis après, faut que tu nous montre ta bécane en vrai,... autour d'un petit canon de Crozes Hermitage,...

A+.

- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
welcome to the morini familly!!

mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
(joe bar team)
- arnorini
- Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Bon je comprends 2 choses dans ton message:saturne a écrit :AHHHH, pour le tour a la maison, le crozes, c'est avec grand plaisir, il y en a toujours quelques bouteilles d'avance. et puis avant, on se fera une bonne route de lamastreque tout motard doit avoir fait au moins une fois dans sa vie.....
Pour la 696, elle l'a essayé.....argllll, elle l'adore......faut trouver les sous........![]()
![]()
alors, vous me mettrez une corsaro....
jvous l'emballe? et avec ceciii????
a ben tient, une 696, allez....
une bien rouge???? nan, une blanche, ca changera.
au fait,vous reprenez la marchandise hors date de conso? une 620 et une xb 12s???
hummmmmmm
et tu veux 100 balles et un mars aussi????
Bref, j'arrete mon delire![]()
![]()
![]()
![]()
1) t'as trouvé ta nouvelle famille d'accueil chez Morini (attends de voir BOZOKU dans ses oeuvres,..)
2) Tu as trouvé le bon pseudo (version je viens d'ailleurs)
Bon j'ai compris, je sors

A+ la bande
2)
Arnorini
#55#en top twin
#55#en top twin
- Yo !!
- Moto : Yamaha XJ6
Bienvenue a toi sur le forum
A bientot sur les routes
V
A bientot sur les routes
V

Ciao Saturne!
Bienvenue sur Terre et sur ce forum!!!
Si tu pouvais poster une photo du capot de selle que t'as vu ce serait sympa.... ça m'intéresse pas mal... merci!
Bienvenue sur Terre et sur ce forum!!!

Si tu pouvais poster une photo du capot de selle que t'as vu ce serait sympa.... ça m'intéresse pas mal... merci!