coucou
je viens un peux au infos sachant que l'achat de ma corsaro s'approche je voudrai savoir si quelqu'un a deja mit une selle confort les petits conseil qui vont bien ?pour les fornisseurs de selle je connais .merci
selle confort
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Re: selle confort
la celle confort ne sert que si tu fait beaucoup de km par jour.
la celle d'origine et déjà très bien et donc pour moi inutile.
la celle d'origine et déjà très bien et donc pour moi inutile.
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Le confort est une histoire de morphologie... Pour moi la selle d'origine est très inconfortable, je roule tous les jours pour aller au boulot + pas mal de km pendant les weekends et je me suis décidé, je change de selle... Et n'allez pas dire que je suis une chochotte ou une petite nature parce que le mal de cul je connais (grosses sorties VTT).
Je ne connais pas la "selle confort", je pense en faire une sur mesure. Si quelqu'un a une adresse je prends
PS: par contre je trouve mon avio bien suspendu pour mon usage
Je ne connais pas la "selle confort", je pense en faire une sur mesure. Si quelqu'un a une adresse je prends
PS: par contre je trouve mon avio bien suspendu pour mon usage
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
mon pauvre, la sur le cou on ne ta pas trop aider tous les trois.

- vtwinpower
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro
J'ai personnelement testé la selle confort d'origine Morini sur ma Corsaro (maitenant 17000 Km), et je la trouve très bien, assez moelleuse, pas de mal au c** même après 500 Km. Pour info, je mesure 1m85, car en effet la morphologie joue bcp. Je trouve aussi que le plus avec la selle confort par rapport à le selle d'origine est le fait qu'elle soit anti dérapante. Avec, on ne glisse plus à chaque freinage ou accélération.
J'spère avoir aider...
@+
J'spère avoir aider...
@+
merci pour les reponses mais l'acheteur de ma sprint st 1050 m'a fait faux bon mais espoir d'avoir la cosaro disparaisse