Nickel les sacoches pas un problème sur 4500 km malgré 4 heures de bouchon à Zurich, ou le moteur a tourné au ventilo non stop

et les pots ont pris une température de dingue

et moi je fondais sur la moto
mais les sacoches n'ont pas bronché, il y a le coussin thermique d'un côté qui a un peu faiblit (il était un poil trop près de la plaque protectrice du pot ce jour là

)
C'est un poil long à fixer proprement (moins de 5 min une fois le pli pris). Bazarder les sacoches sur la moto, les soulever de chaque côté pour bien mettre en appui sur les coussins thermiques sur la barre que j'ai fait, fixé les sandows sur les fixations que je me suis bidouillé sur les reposes pieds passagers et ensuite attacher le sandow entre les 2 sacoches juste derrière la plaque.
Dans les virolos attaché comme ça pas un problème de ballotement ou de flou dans la trajectoire sur les routes à bosses. Par contre j'ai essayé involontairement un jour sans le sandow entre les 2 sacoches juste derrière la plaque et là ça bougeait un petit poil sur les routes à bosses quand même.
J'ai même fait du "cross" pendant 25 km (enfin de l'enduro) dans des chemins à cailloux comme il faut (bonne montée avec roue arrière qui patine entre chaque gros cailloux en faisant gaffe de pas faire frotter la ligne et de pas tomber

). Et maintenant avec le recul je peux confirmer que quand le GPS ou la carte indiquent route non carrosable, ils ont raison

Sur la photo c'est la partie calme du cross a quasi 2000 m d'altitude, un plan galère comme il faut, mais un des meilleurs souvenirs aussi

, en italie dans le coin de Ponte nelle Alpi et Farra d'Alpago (enfin Polcenigo le trajet en cross

)
Après une nuit en Suisse dans la campagne à côté de Davos

Et oui mon pote avec sa jap de 80000 km entrain de vérifier le niveau d'huile, juste après le départ, on s'est enquillé un descente de col dans une campagne magnifique

. Tu vois un peu mieux sur cette photo les sandows.
Quelque part en Italie dans les Dolomites (un paradis à motards avec des virolos dans tous les sens)

J'ai pu m'amusé comme un petit fou là dedans (premier vrai saut avec la corsaro un peu comme au TT à Ballaugh bridge

).
Dans les montagnes en Croatie sur la route 27 en direction de Zadar et de la côte

Bitume complétement pourri, moto qui gigotait en permanence, le train avant ne trouvait pas sa voie tellement le bitume était rainuré, griffé, à bout de souffle. Dommage route à virole, mais zéro adhérence là dessus
Et enfin le repos sur la côte croate à Slenj et ses iles en arrière plan

On décharge la moto à l'Hotel et on part en ville se siroter des binouses pizza (magnifique d'ailleurs

) et ensuite bain de minuit avec des gens du coins, un peu dinguo
Donc oui satisfait de mon montage de cavalière, par contre il est possible uniquement avec les pots d'origines. Les cousins thermiques bagsters ne résisteront pas à un contact direct avec les silencieux je pense.
Il faut que je le modifie légèrement pour embarquer une SDS (reculer les sacoches de 10 cm) avec un rack ventura bike ou équivalent je pense et ça ira nickel.
A noter que suivant les jours j'embarquais ou pas la tente en plus, ce qui explique le filet sur la moto.