Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut à tous, Jackol 44 ans marié 3 enfants conducteur d'une Aprilia ETV 1000 Caponord apellée "La Noiraude" de juin 2005 et 51000 km au compteur. Je me présente ici car j'attend avec impatience d'essayer une Gran Passo qui m'a tapé dans l'oeil et qu pourrait remplacer ma Capo car elle a les caractéristiques qui me plaisent. Donc je vais compulser ce forum qui m'a l'air tout a fait sympathique.
Salut à toi ami de Pontarlier (très belle région) La granpasso devrait être une balle avec le moteur qu'il y a ...en plus si c'est le type de moto (trail) que tu cherches tu vas être servi au niveau sensation...L'essayer ce sera l'adopter je pense..
Merci de l'accueil... C'est vrai que la gran Passo correspond bien à l'dée et à l'usage que j'ai de la moto. Pis j'entend tellement parler en bien de ce bi Morini que ça me tarde de l'essayer. Mais ça va quand même être difficile de remplacer ma capo...